Myrya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myrya

En Myrya, les humains considère les hybrides comme des animeaux domestiques, certains sont sauvage et d'autre se sont rebellés ! La guerre est elle inévitable ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Perdu dans les rues (libre )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nenara Els
Hybrid rebelle , espionne en chef.
Nenara Els


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 17/05/2007

Perdu dans les rues (libre ) Empty
MessageSujet: Perdu dans les rues (libre )   Perdu dans les rues (libre ) Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:01

*Nénara revenait des cargots des rebelles pour aller s'acheter un paquet de cigarette avant de travailler. Fumant sa dernière, elle s'arrêta de nombreuse fois pour signer des autographes aux petites filles. Souriante, elle était volentièrement signé tout ce qu'on lui avait présenté. Puis, les va et vient de ses fans s'arrétèrent. Il était tard. Elle renfonça son chapeau sur sa tête et sur ses oreilles et ferma son manteau.*

Il ne fait pas trop chaud aujourd'hui...

*Et elle alluma sa dernière cigarette jusqu'à ce qu'un petit mendiant arrive et ne lui pique son porte-feuille.*

-Merde ! merde merde !

*Elle dut courire aprés lui dans tout un quartier, elle n'avait pas envie de faire appelle à ses pouvoirs... Et s'arrêta, aprés avoir reprit son porte-feuille et laissé de l'argent au petit... Elle était perdu...*

-Je suis où là ??? Mince... Gné...

*Elle s'assit pour se lamenter jusqu'à ce qu'on ne la dérange...*
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maitre de jeu .
Maitre de jeu .
MJ


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/05/2007

Perdu dans les rues (libre ) Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les rues (libre )   Perdu dans les rues (libre ) Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:10

* Des homme arriverent ils entourerent Nenara , ils avaient lair louche et bizzard ! *

Homme en noir : Suis nous est on te tura moins vite !

Autre homme : Nous somme la mafia et on a ordre de te tuer , ne t'inquiéte pas on travaille pas pour l'empereur mais pour un autre tipe plus créle HAHAHAHA !

Homme en noir : Aller suis nous !

* L'homme sortirent leur armes en prenen soin que personne ne les voyent ! *
Revenir en haut Aller en bas
Nenara Els
Hybrid rebelle , espionne en chef.
Nenara Els


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 17/05/2007

Perdu dans les rues (libre ) Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les rues (libre )   Perdu dans les rues (libre ) Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:51

*Nénara ne se bougea pas et ralluma sa cigarette qui venait de s'éteindre. Elle souffla devant ces ennemis.*

-Vous êtes P.I.T.O.Y.A.B.L.E .

*Elle avait articulé ce mot avant de lancé un bouffé de cigarette. Finalement, elle se leva pour faire croire qu'elle se rendait. Soudain, Nénara jeta sa cigarette en l'air, sortit des aiguilles de ses poches et les lança dans les points vitaux des mafieux qui s'écroulèrent tous. La vitesse de Nénara était le don, aprés les illusions, le mieux dévellopé chez elle.*

-Bye bye messieurs !

*Et Nénara rattrapa sa cigarette en sautant pardessus les corps et partit marcher même si elle ne savait pas où elle allait.*
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maitre de jeu .
Maitre de jeu .
MJ


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/05/2007

Perdu dans les rues (libre ) Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les rues (libre )   Perdu dans les rues (libre ) Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:05

* Mais ils se relevérent tous , ils enlevérent leur long menteau noir , il apaprut desous un giler par balle ! Puis un des hommes s'approcha de nenara ! *

Homme : Bonsoir j'ai était envoyer par Kakashi(sora) il voulait tester tes compétence , moi je voulais partir sans gilet mais je compren qu'il mais obliger a en mettre un ! AIG.... tes rapide ! Bon on ranballe les gars , plus rien a fair ici ! Aller ciao BéBé !

*Les hommes reprirent leur armes et tout l'équipement ! En direction de la base ! *

Nenara tu poste et je vérouille ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Nenara Els
Hybrid rebelle , espionne en chef.
Nenara Els


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 17/05/2007

Perdu dans les rues (libre ) Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les rues (libre )   Perdu dans les rues (libre ) Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:11

*Nénara, pour une fois, paru surprise. S'était quoi ces mecs qui se relevaient aprés s'être prit une de ses aiguilles ? Elle l'écouta sans rien dire et lui répondit, un peu dans les vaps dû à la surprise :*

-Ok ! Je vais rentrer chez moi sans m'acheter de clope.... eu... Mais nan mais.... Je vais le tuer !!!

*Elle commençait à comprendre la situation et partit dans l'autre direction tout en pétant un plomb. Mais voila, maintenant, elle devait préparer le plan dans le chateau...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu dans les rues (libre ) Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les rues (libre )   Perdu dans les rues (libre ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu dans les rues (libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S'ennuie... [libre]
» En cavale [libre]
» Dans un coin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myrya :: Clayven. :: Rues.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser