Myrya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myrya

En Myrya, les humains considère les hybrides comme des animeaux domestiques, certains sont sauvage et d'autre se sont rebellés ! La guerre est elle inévitable ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 En cavale [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Epona
Fille hybride rebelle .
Epona


Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : loin des hommes
Date d'inscription : 18/05/2007

En cavale [libre] Empty
MessageSujet: En cavale [libre]   En cavale [libre] Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:27

*La jument après sa fuite du chateau volait grace a ses queues et trouvait que cela faisait un bon moyen de transport quand on avait mal au pied et quand on voulait échapper au ennemis sur la terre ferme. Epona descendit sur le planchée des vaches et se faufilla dans la foule de villageois pour échapper au gardes du chateau qui devait peut-être être a sa recherche. La jeune jument redoutait que sa tête soi mise a prix et que les villageois soi déja au courant de la situation, ce qui simplifierais encore plus la tache des gardes mais ce qui compliquerais et aggraverais encore plus le cas de epona, car la jument même si blue l'avait aidé elle n'était pas a l'abris d'être rechercher et elle avait vraiment peur que se soi le cas. Pour le moment epona resta dans la cohu que formais les villageois sur la place du marché et espérait que les gardes n'arrive pas de si tôt.*

Hum j'espère que je serais pas demasqué de si tôt sinon s'en est fini de moi et la liberté.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-zelda-rpg.kanak.fr/index.htm
kakashi(sora)
Admin , graphiste et tueur a gage!
Admin , graphiste et tueur a gage!
kakashi(sora)


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 14/05/2007

En cavale [libre] Empty
MessageSujet: Re: En cavale [libre]   En cavale [libre] Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:22

* Epona se fit emmener une main sur la bouche pour ne pas quelle parle ! L'homme l'emmena dans une petite ruel ou il n'y avait personne ! L'homme se mit devant elle c'était Sora ! *

Sora : Boujours je me presente Kakashi(sora) , je suis ton supérieur chez les rebelles ! J'esper qu'il ne ton rien fait , sa va ?

*Sora regarda bien autour de si il n'y avait personne ! Il était anxieux , il finit par mettre son manteau devant eux de manier qu'on en puisse les voir ! Sora attender que Epona lui dise un mot ! *
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Fille hybride rebelle .
Epona


Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : loin des hommes
Date d'inscription : 18/05/2007

En cavale [libre] Empty
MessageSujet: Re: En cavale [libre]   En cavale [libre] Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:56

*La jument surprise part l'homme qui venait de lui mettre une main sur sa bouche pour l'empécher de crier ou dire quoique se soi. Elle se fit casiment trainr de force part ce même humain dans une ruelle étroite. La jeune jument écouta son interlocuteur et après qu'il est fini de se présenter elle répondit et en même temps elle dit sur un ton sacarstique :*

"Merci pour la frayeur, j'ai cru que tu étais un garde du chateau. Enchanté kakashi(sora), moi c'est épona, mais tu dois surement le savoir si tu sais que je suis des rebelles. Si tu parles des humains de cette place non, si tu parles des gardes du chateau ils ont bien failli. Mais a part sa sa peu aller merci."

*La jument savait que si les gardes la retrouvait s'en serais fini de la libertée et elle setait immédiatement envoyer en prisons ou dans un autre laboratoire et sa elle ne le voulait pas.*
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-zelda-rpg.kanak.fr/index.htm
kakashi(sora)
Admin , graphiste et tueur a gage!
Admin , graphiste et tueur a gage!
kakashi(sora)


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 14/05/2007

En cavale [libre] Empty
MessageSujet: Re: En cavale [libre]   En cavale [libre] Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:05

* Sora partit juste au moment ou elle aller dir "merci" pui il revenut quelle que minutes plus tard ! *

Sora : Désoler un il y avait un garde mais maintenan il n'y est plus , donc d'aprés se que j'ai compris tu était dans le chateau ? dit moi dans quelle piéce et avec qui ?

* Sa se voyer qur le visage de Sora qu'il avait impérativement besoin de cette information , en même temp il était préocuper de regarder les allentours pour voir si un garde n'était pas la , car il ne voulai plus que personne ne fasse de mal a Epona , elle avait asser soufér de toute c'est aventure ! Il mit sa main dans sa poche pour chercher quelle que chose en attendant que Epona lui réponde ! *
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Fille hybride rebelle .
Epona


Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : loin des hommes
Date d'inscription : 18/05/2007

En cavale [libre] Empty
MessageSujet: Re: En cavale [libre]   En cavale [libre] Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:23

*Au point ou en était la jeune jument que les gardes l'attaques ou pas elle savait qu'elle serait rétrouvée n'importe ou. Epona répondit a kakashi(sora) :*

"Je me suis retrouvée accidentellement dans le salon avec blue mais ne t'inquiète pas c'est la seul qui a bien voulu l'aider."

*Epona avait dit tout ce que voulait savoir cet humain. La jument était déja en cavale depuis qu'elle avait fuit ce laboratoire ou elle avait du subir cette transformation. Tout ce qu'elle avait gagné en entrant sans faire exprès dans le chateau c'était aggraver son cas. Car être en cavale n'était pas de tout repos, après tout la jument n'y pouvait rien si elle était recherché part la moitié des gardes et part la moitié des scientifiques, car après tout fuir elle avait reussi a fuir ce laboratoire et avec l'aide de blue elle avait réussi a fuir les gardes du chateau. Même si la jeune jument avait une dent contre ces stupides humains elle appréciait quand même blue qui l'avait aider. Mais pour l'instant elle regardait kakashi(sora) chercher quelque chose dans sa poche.*
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-zelda-rpg.kanak.fr/index.htm
kakashi(sora)
Admin , graphiste et tueur a gage!
Admin , graphiste et tueur a gage!
kakashi(sora)


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 14/05/2007

En cavale [libre] Empty
MessageSujet: Re: En cavale [libre]   En cavale [libre] Icon_minitimeMar 22 Mai - 2:45

Sora : OK merci c'est ce que je voulais savoir , bon voilas attand .....

*Sora sortit enfin de sa poche une clé en forme de jument ! Il la mit dans la main d'Epona , il lui sourit , puis il mit la main sur sa joue ! *

Sora : Vas au N°23 Cargot c'est ta nouvelle habitation chez nous ca c'est ta clée la bas tu sera en sécuriter ! Aller file je ne veut pas qui t'arrive quellque chose ! Les gars venait !

* Sora fit signe et la 5 homme apparut cetté tous des rebelles ! *

Sora : Vas avec eux ils te protégeront jusqu'au N°23 Cargot ! Jesper qu'on se revéra !

*Sora disparut dans l'ombre ! Les garde prirent avec eux la jeune jument . *

Le sujet est fini alors je vérouille tu peut continuer au N°23 Cargot !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En cavale [libre] Empty
MessageSujet: Re: En cavale [libre]   En cavale [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En cavale [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S'ennuie... [libre]
» Perdu dans les rues (libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myrya :: Noklay :: La place.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser