Myrya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myrya

En Myrya, les humains considère les hybrides comme des animeaux domestiques, certains sont sauvage et d'autre se sont rebellés ! La guerre est elle inévitable ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 S'ennuie... [libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blue Senzo
Fille de l'empereur .
Blue Senzo


Nombre de messages : 27
Localisation : Je suis à tes côtés
Date d'inscription : 17/05/2007

S'ennuie... [libre] Empty
MessageSujet: S'ennuie... [libre]   S'ennuie... [libre] Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:23

*Blue s'assit donc dans le Salon. Sa promenade avait été courte mais s'était déjà pas mal. Elle avait donc choisit une place pas trés loin de la fenêtre et regardait le jardin avec un grand sourire. Elle se leva pour ouvrir la fenêtre. Qu'est-ce qu'elle aimait le vent...*

Je suis bien ici... Enfin mieux que dans ma chambre...

*Blue se rassit et commença à dessiner tout en fredonnant un air connu. Tout était calme jusqu'à ce que quelque chose se fracasse derrière elle.*
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Fille hybride rebelle .
Epona


Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : loin des hommes
Date d'inscription : 18/05/2007

S'ennuie... [libre] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie... [libre]   S'ennuie... [libre] Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:37

*Il s'agissait de épona, en effet la jument qui était sur le toit venait de tomber car la fenetre venait de ce briser. La jument était part terre et elle se releva en se massant la tête et elle regarda autour d'elle et vit une jeune fille qui semblait être en train de dessiner tout en ferdonant. Epona pensa :*
Oups...c'est pas mon jour on dirait. Ouille ouille ouille sa fait bobo a la tête sa.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-zelda-rpg.kanak.fr/index.htm
Blue Senzo
Fille de l'empereur .
Blue Senzo


Nombre de messages : 27
Localisation : Je suis à tes côtés
Date d'inscription : 17/05/2007

S'ennuie... [libre] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie... [libre]   S'ennuie... [libre] Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:50

*Blue se retourna en entendant la vitre se briser et vit une personne arrivait. S'était une hybride et celle-ci semblait avoir mal. Elle se leva et alla chercher un trousse de secour qu'elle gardait dans la salle au cas où elle allait mal. Puis Blue se précipita vers la jeune jument avant de s'agenouiller*

-Vous allez bien ? Je peux vous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Fille hybride rebelle .
Epona


Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : loin des hommes
Date d'inscription : 18/05/2007

S'ennuie... [libre] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie... [libre]   S'ennuie... [libre] Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:27

*La jument regarda la jeune fille qui s'approcha d'elle et epona répondit :*
"Ouille, oui oui sa va, comme vous voudrez."
*La jument avait mal un peu de partout après cette chute et surtout avec tout ces bout de verre de la vitre brisé, épona s'excusa :*
"Je...je suis désolé pour la fenetre."
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-zelda-rpg.kanak.fr/index.htm
Blue Senzo
Fille de l'empereur .
Blue Senzo


Nombre de messages : 27
Localisation : Je suis à tes côtés
Date d'inscription : 17/05/2007

S'ennuie... [libre] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie... [libre]   S'ennuie... [libre] Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:40

*Blue sourit lorsque la jeune inconnu s'excusa pour la fenêtre, elle lui dit alors avec joie :*

-Ca ne fait rien, je demanderais à ce qu'on la refasse en plus grande. Mais attendez... Ne bougez pas, je vais vous soignez !

*Blue en connaissait assez sur la médecine pour pouvoir guérir les petites plaie d'Epona, ce qu'elle s'empressa de faire. Enlevant avec douceur et continuant de chantonner. Lorsqu'elle eu finit, elle se leva et alla s'assoir, demandant d'un geste de la main à Epona de faire la même chose.*

-Je m'appelle Blue et twa ?
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Fille hybride rebelle .
Epona


Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : loin des hommes
Date d'inscription : 18/05/2007

S'ennuie... [libre] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie... [libre]   S'ennuie... [libre] Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:57

*Epona regarda Blue qui finissait de la soigner et la jument la laissa faire. De toute évidence elle n'avait pas le choix puisqu'elle était blessée et avait accepté l'aide de cette jeune fille. Epona se releva et alla s'assoir a côté de Blue. La jument se présenta a son tour :*

"Moi c'est épona, je vous remercie blue."
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-zelda-rpg.kanak.fr/index.htm
Blue Senzo
Fille de l'empereur .
Blue Senzo


Nombre de messages : 27
Localisation : Je suis à tes côtés
Date d'inscription : 17/05/2007

S'ennuie... [libre] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie... [libre]   S'ennuie... [libre] Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:24

*Blue l'écouta en continuant à griffoner sur son calepin et en chantonnant. Elle hocha la tête lorsque celle-ci se présenta et dit alors :*

-Bien, mainteant que les présentations sont faites, puis-je savoir ce que vous faites dans le chateau ? C'est pour votre bien, demoiselle. je peux vous aidez !
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Fille hybride rebelle .
Epona


Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : loin des hommes
Date d'inscription : 18/05/2007

S'ennuie... [libre] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie... [libre]   S'ennuie... [libre] Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:37

*Ce que faisait epona ici même, même elle n'en avait pas la réponse. La seule chose dont elle se souvint c'est que elle venait de fuir une sorte de laboratoire après être devenu ce qu'elle était et elle ne savait pas comment l'expliquer a blue. La jument pour toute réponse répondit :*

"Je ne sais pas comment je suis arrivée ici, la seule chose dont je me souvient c'est une sorte de laboratoire ou j'y été enfermée et un jours ou ils se sont servi de moi après j'ai fuit je suis arrivé ici sans savoir ou j'étais."

*Epona ne savait pas quel serait la réaction de blue face a sa et surtout ce qu'elle comptait faire, epona regarda la fenetre brisée et pensa :

Olala si quelqu'un rentre je vais en prendre pour mon grade.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-zelda-rpg.kanak.fr/index.htm
MJ
Maitre de jeu .
Maitre de jeu .
MJ


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/05/2007

S'ennuie... [libre] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie... [libre]   S'ennuie... [libre] Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:42

*A se moment une servante rentra en courant dans le chambre ! *

Servante : Vite vite caché vous jeune demoiselle les gardes on entendut du bruit et ils arrivent vite vite , je vais esseiller de les retenire un petit moment !

*La servante repartit , elle ferma la porte et tenta de retenir les gardes ! *
Revenir en haut Aller en bas
Blue Senzo
Fille de l'empereur .
Blue Senzo


Nombre de messages : 27
Localisation : Je suis à tes côtés
Date d'inscription : 17/05/2007

S'ennuie... [libre] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie... [libre]   S'ennuie... [libre] Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:52

*Blue écouta la petite Epona. Elle aurait du s'en douter. Mais pourtant, elle sourit. De plus en plus d'hybride parvenait à sortir des laboratoires de son père*

-Bien, je peux vous faire sortir d'ici si vous le souhaitez mais...

*Avant qu'elle ne finisse sa phrase, une servant arriva et la prévint que des gardes arrivée. Elle regarda Epona et lui pria de prendre une pos epour le dessin qu'elle confectionnait. Les gardes entrèrent et Blue répondit :*

-Bien le bonjour Messieurs ! Oh, que voulez-vous ? Epona, asseyez-vous ! Deux heures debout pour faire le modèle à dut vous fatiguer ! Alors Messieur ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maitre de jeu .
Maitre de jeu .
MJ


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/05/2007

S'ennuie... [libre] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie... [libre]   S'ennuie... [libre] Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:55

Garde : Non rien on croyait avoir entendu tdu bruit bon on pare bonne soiré !

*Les gardes resortit de la chambre ! *
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Fille hybride rebelle .
Epona


Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : loin des hommes
Date d'inscription : 18/05/2007

S'ennuie... [libre] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie... [libre]   S'ennuie... [libre] Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:10

*Epona fit comme si elle avait prit une pose et ne regarda pas les gardes pour ne pas faire échouer la petite manigance. Après tout la jument avait quand même cassé la vitre et si les gardes s'en était apperçut la jument aurait était dans un sacrée pétrain et blue avec puisqu'elle avait quand même essayer de la protéger. La jument s'assit sur les recommendation de blue. Une fois les gardes sortit la jument dit :*

"Ouf ils n'y ont vu que du feu !! Merci blue de ne pas leurs avoir dit, mais c'est bizarre qu'il n'ai pas remarqué la fenetre cassée."

Ou ils l'ont vu et ils vont revenir en cachette. Oh non sa ne serait pas un bon plan sa.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-zelda-rpg.kanak.fr/index.htm
MJ
Maitre de jeu .
Maitre de jeu .
MJ


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/05/2007

S'ennuie... [libre] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie... [libre]   S'ennuie... [libre] Icon_minitimeLun 21 Mai - 14:12

*Du bruit arriva dans les couloirs , des gardes se précipiter dans la chambre de Blue car comme penssé Epona ils avaient bine remarquer la vitre briser ! Les gardes acouret ! Ils se mirent dérrier la porte un cria : *

Garde : Mademoiselle Blue esque tout vas bien ? Qui est cette fille ? Ne vous inquiéter pas on n'arrive avec des renfort . Parlez sil vous plait !
Bon les gars faite moi péter cette porte !!!!

*La porte allait exploser dans la minute qui suivrait ! *
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Fille hybride rebelle .
Epona


Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : loin des hommes
Date d'inscription : 18/05/2007

S'ennuie... [libre] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie... [libre]   S'ennuie... [libre] Icon_minitimeLun 21 Mai - 14:46

*La jument fut prise de panique et voyant que la porte allait céder dans les quelques minutes voirent même les quelques secondes a venir, epona ne savait plus quoi faire et surtout elle ne savait pas ce qui allait ce passer une fois que les gardes rentrerais dans la chambre de blue La jeune jument était commme pétrifiée sur place prise part la peur, peur de finir dans les prisons du chateau ou de bien d'autres choses encore. Epona sentait que de toute évidences elle ne pourrait pas fuir dans l'immédiat car elle était coincée dans cette salle avec blue. Epona pensa :*

Aïe Aïe Aïe !!! C'est la catastrophe.

*La jument était desespérée car elle n'avait aucune issue et de toute évidence les gardes étaient sur le point de détruire la porte.*
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-zelda-rpg.kanak.fr/index.htm
Blue Senzo
Fille de l'empereur .
Blue Senzo


Nombre de messages : 27
Localisation : Je suis à tes côtés
Date d'inscription : 17/05/2007

S'ennuie... [libre] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie... [libre]   S'ennuie... [libre] Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:24

*Blue était calme, même avec son plan, elle se doutait de ce qui allait se passer. Mais que pouvait-elle faire ? Elle se leva et demanda pardon à Eponna intérieurement. Elle se planta un bout de verre dans la paume et cria avant de pousser la jument par la fenêtre.*

-Kyahhh !! A l'aide !!! Elle s'est enfuie !!!

*En même temps, elle espera que la jument s'en était sorti...*
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Fille hybride rebelle .
Epona


Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : loin des hommes
Date d'inscription : 18/05/2007

S'ennuie... [libre] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie... [libre]   S'ennuie... [libre] Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:02

*Epona se retrouva de l'autre côté de la fenetre et espérait que blue ne se ferait pas disputer pour avoir tenter de l'aider. Epona remercia blue interieurement car c'était la première humaine qui avait été gentille avec elle. Epona été a deux dois de s'écraser au sol quand elle reussi pour la première fois a voler grace a ses queues. La jument était plutôt fier de cet exploit et partit en espérant que les gardes ne lui courirais pas après. De toute évidence la jeune jument ne voulait pas laissez blue seul mais si elle entrait de nouveau dans la salle epona serait de suite prise pour cible et elle serait imédiatement envoyé dans un endroit ou personne n'aurait envie de finir. Mais ce cacher n'était pas la solution non plus car la jument serait retrouvé très vite puisqu'a l'heure qu'il est la jument dois être recherchée part tout les gardes de ce chateau.*

Merci pour tout blue, je vous revaudrais sa.

*Sur cette pensée la jument alla en ville pour se cacher.*

HJ-Donc pour ceux qui aurais pas suivit je suis plus là-HJ
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-zelda-rpg.kanak.fr/index.htm
Blue Senzo
Fille de l'empereur .
Blue Senzo


Nombre de messages : 27
Localisation : Je suis à tes côtés
Date d'inscription : 17/05/2007

S'ennuie... [libre] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie... [libre]   S'ennuie... [libre] Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:49

*Et Blue sourit en voyant Epona partir, ésperant quand même la voir un jour. Elle toussa de rester si prés de la fenêtre et se mit dans un coin, en attendant que les gardes ouvrent la porte pour ne pas prendre la fumée en pleine figure*

J'espere qu'on se reverra ma petite Epona
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maitre de jeu .
Maitre de jeu .
MJ


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/05/2007

S'ennuie... [libre] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie... [libre]   S'ennuie... [libre] Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:10

*La porte vola en éclat ! Les gardes entrérent dans la chambre ! *

Garde : Elle est ou ?

*Blue leur montra la direction de la fenetre ! Les gardes se précipitairent ! Mais on en pouvait plus voir Epona ! *

Garde chef : Bon les gars on sécurise l'immeuble sa fait defois que des intru rentre aller aller aller on se bouge les filles ! Bon aurevoir mademoiselle !

*Un petit robot arriva en moin de 1 minute il remit une porte toute neuve ! Les gardes sortirent tous d ela chambre et claqua la porte derrier eux ! *
Revenir en haut Aller en bas
Blue Senzo
Fille de l'empereur .
Blue Senzo


Nombre de messages : 27
Localisation : Je suis à tes côtés
Date d'inscription : 17/05/2007

S'ennuie... [libre] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie... [libre]   S'ennuie... [libre] Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:22

*Et Blue regarda ce qui se passa. Elle avait envie de pleurer mais afficha un sourire lorsqu'ils partirent. Se faire des mais et les voir partir comme ça, sans être sûr de les revoir.... Blue en avait marre mais ne pouvait pas fuir à cause de sa **** de maladie*

J'en ai marre !!

*Elle frappa dans un coussin et sortit pour aller faire un tour*
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maitre de jeu .
Maitre de jeu .
MJ


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/05/2007

S'ennuie... [libre] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie... [libre]   S'ennuie... [libre] Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:31

Sujet fini je vérouille !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'ennuie... [libre] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie... [libre]   S'ennuie... [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'ennuie... [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En cavale [libre]
» Perdu dans les rues (libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myrya :: Impéra :: Chateau de l'empereur. :: Intérieur: Salon et salle de jeux.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser