Myrya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myrya

En Myrya, les humains considère les hybrides comme des animeaux domestiques, certains sont sauvage et d'autre se sont rebellés ! La guerre est elle inévitable ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arrivé de Pingus au camp.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pingus
Assassin rebel .
Pingus


Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : Sur la banquise YIHAAAA
Date d'inscription : 25/05/2007

Arrivé de Pingus au camp. Empty
MessageSujet: Arrivé de Pingus au camp.   Arrivé de Pingus au camp. Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:58

*Pingus se tenait à une centaine de mètre de l'entrée du quêt et s'amusait à dégainer son arme, la faire tourner autour de son doigt, puis la rengaine, ça lui faisait passer le temps le long de son voyage. Il se raprochait pas à pas et se sentait observés et menécés depuis longtemps, par mesure de sécurité il laissa son arme à sa place pour ne pas rendre hostile les gardiens. Il s'étaient avancé et stopé à 10 mètres de la porte. 3 points verts flottés en bas de la porte, ils ne bougeaient pas et restaient en triangle. Pingus fit un plus attention à ces points et ce n'était juste que la lumière d'une drôle de paire de lunettes que portait un homme mal rasé avec une tenue d'espion. Pingus souria et lui demanda d'un ton amical :*

Pingus :"Sam Fisher ?"

*L'homme sortit de l'ombre avec un sourire en coin, il s'avança doucement vers Pingus et dégaina une arme qu'il posa sur le front de Pingus, une fois l'arme pointé, deux petites lumières rouges apparurent au niveau du coeur de Pingus qui avait dù être pris pour cible.*

L'homme en noir : "Décline ton identité, rigolo.
- Pingus Kisaragi, je souhaite entrer dans le camp."
Revenir en haut Aller en bas
http://cdi-fighters.niceboard.com
MJ
Maitre de jeu .
Maitre de jeu .
MJ


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/05/2007

Arrivé de Pingus au camp. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Pingus au camp.   Arrivé de Pingus au camp. Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:07

* Les points rouge disparurent , puis l'homme remit son arme dans sa cinture ! Il s'approcha de Pingus , il lui mit un petit pistoler dans l'oeil celui ci server a idantifier les gens ! *

Homme : Escuse nous pour cette acceuille ùais notre chef d'élite Kakashi(sora) et trés stricte ! Aller bienvenue chez nous ^^ . Tu peut entré ! Et a bientot !

*L'homme alla s'assoir sur un fauteuil en regardant Pingus passer ! *
Revenir en haut Aller en bas
Pingus
Assassin rebel .
Pingus


Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : Sur la banquise YIHAAAA
Date d'inscription : 25/05/2007

Arrivé de Pingus au camp. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Pingus au camp.   Arrivé de Pingus au camp. Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:18

*Pingus eut un petit soupir de soulagement, être pointé de trois armes sans avoir la sienne en main l'avait rendu nerveux. Mais ça s'était plutôt bien terminé. Pingus passa les grandes portes qui se refermèrent juste après son passage. Des panneaux indiqués plusieurs numéro de quêt qui devait surement avoir chacun une fonction unique, il prit la route pour aller vers le numéro 32, en espèrant qu'il trouverait un endroit pour pouvoir se reposer et rencontrer d'autres rebelles. Il tenait surtout à rencontrer un haut placé pour pouvoir mettre ses talents à profits.*

Je me demande comment je vais faire pour trouver un job pour moi ici... Ca m'a pas l'air comme dans les villes où on essaie un peu partout... Il faut que je trouve la bonne personne.

*Il prit la route avec une bonne cadence et esséya d'entrer en contact avec des gens mais ne croisés pas vraiment beaucoup de monde. Il soupira et continua sa route, en suivant les panneaux.*
Revenir en haut Aller en bas
http://cdi-fighters.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Arrivé de Pingus au camp. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Pingus au camp.   Arrivé de Pingus au camp. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Pingus au camp.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pingus vous dit le bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myrya :: La zone du quêt . :: Entrée du quêt !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser