Myrya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myrya

En Myrya, les humains considère les hybrides comme des animeaux domestiques, certains sont sauvage et d'autre se sont rebellés ! La guerre est elle inévitable ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Espionage amoureux !

Aller en bas 
AuteurMessage
kakashi(sora)
Admin , graphiste et tueur a gage!
Admin , graphiste et tueur a gage!
kakashi(sora)


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 14/05/2007

Espionage amoureux ! Empty
MessageSujet: Espionage amoureux !   Espionage amoureux ! Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:38

*Sur le toi de l'autre coté de la maison , Sora s'installa , il sortit de sa sacoche en cuir un fusil a lunette , est le diriga vers la fenetre de la chambre des filles de l'empereur , par sa lunette il regarda HANA , depuis 1 ans il était tombé amoureux d'elle , il ne pouvait plus de s'empécher de la voir au moins une fois par jour !*

Qu'est ce qu'elle est belle commen une hybrid peut me prendre mon coeur a se point je n'en peut plus il faut que je lui parle , mais que se passe t'il dans se chateaux est t'elle heureuse comMe sa .............. commen fair pour l'approchai ej vait pas tuer les garde de l'empereur puisque j'ai un contrat avec lui pendant 2 mois encore , Bon ........... il faut que je me lance ............ et puis non je suis trop timide mais se se.............. ques que sais que ca ?

*Sora pointa sa lunette un peu ver la gauche la se trouver sur un autre toit un homme avec un fusil qui visé la deusiéme fille de l'empereur , sora pointa sa lunette sur la téte du type et un petit bruit se fit entandre l'omme tomba au sol , Sora posa son fusil et il partit voir .............. 20 minutes apres il arriva sur les lieu l'homme était bine la a terre un trou dans la tete , Sora lui prit ses papier d'identiter et avec se trouver un papier cetter son contra signer de la main de l'empereur ou il y avait marquer :*

Code:
Je veut que tu tue ma fille tu Blue mon autre fille !

Mais c'est quoi se bordel ............

*Sora partit chercher son arme et il partit chercher des information !*
Revenir en haut Aller en bas
 
Espionage amoureux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myrya :: Impéra :: Chateau de l'empereur. :: Chambre des filles de l'empereur.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser