Myrya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myrya

En Myrya, les humains considère les hybrides comme des animeaux domestiques, certains sont sauvage et d'autre se sont rebellés ! La guerre est elle inévitable ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Blue malade et Hana à son chevet XD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blue Senzo
Fille de l'empereur .
Blue Senzo


Nombre de messages : 27
Localisation : Je suis à tes côtés
Date d'inscription : 17/05/2007

Blue malade et Hana à son chevet XD Empty
MessageSujet: Blue malade et Hana à son chevet XD   Blue malade et Hana à son chevet XD Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:51

*On déposa Blue rapidement dans son lit. Celle-ci avait un peu de mal à respirer mais le fait qu'elle ne marche plus, économisait assez de force pour que la respiration soit moins difficile à gérer pour Blue.*

Je ne pourrais donc jamais sortir du palais...

*Aprés l'avoir changé et tout, les infirmieres sortirent de la chambre laissant Hana et Blue seule*

"Merci pour ce que tu as fais, je t'en remerci grandement. Quand je serais sur pieds, j'en parlerais à Père. Il sera fière de toi !"

*Elle leva la tête et lui sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Hana Haeru
Admin et Hybride domestique de l'empereur .
Admin et Hybride domestique de l'empereur .
Hana Haeru


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 13/05/2007

Blue malade et Hana à son chevet XD Empty
MessageSujet: Re: Blue malade et Hana à son chevet XD   Blue malade et Hana à son chevet XD Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:57

*Elle resta a ses cotées, c'était normal pour elle de l'avoir aidée... La jeune Hana avait quelques larmes qui coullèrent, elle se les éssuya et lui dit ensuite sur un ton tristounet.*

"Cela dois être triste de ne pouvoir s'éloigner du chateau... J'arrive a percevoir vos souffrances..."

*Elle regarda Blue sans dire le moindre mot.*
Revenir en haut Aller en bas
https://myrya.forumactif.info
Blue Senzo
Fille de l'empereur .
Blue Senzo


Nombre de messages : 27
Localisation : Je suis à tes côtés
Date d'inscription : 17/05/2007

Blue malade et Hana à son chevet XD Empty
MessageSujet: Re: Blue malade et Hana à son chevet XD   Blue malade et Hana à son chevet XD Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:12

*Blue sourit en voyant la petite toute triste, elle ne voulait pas qu'elle pleure. Avec un petit effort, Blue réussit à lever la main et caressait gentiment la tête d'Hana*

"Mais non, ne t'inquiète pas... Peut-être qu'un jour, un prince viendra me guérir et voila... "

*Elle rigola avant de se remettre à tousser et à souffler un peu difficilement. Pourtant, comme à ses habitudes, elle mentit et dit le contraire de ce qu'elle pensait*

Oui, c'est triste mais je ne peux pas me plaindre...

"Ca ne te dérange pas d'être avec moi qui suis malade ?"

Je dois être horrible à voir, tout le temps malade...
Revenir en haut Aller en bas
Hana Haeru
Admin et Hybride domestique de l'empereur .
Admin et Hybride domestique de l'empereur .
Hana Haeru


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 13/05/2007

Blue malade et Hana à son chevet XD Empty
MessageSujet: Re: Blue malade et Hana à son chevet XD   Blue malade et Hana à son chevet XD Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:18

"Non sa me dérange pas..."

*Au contraire elle se sentait obligé, elle voulait rester a prendre soin d'elle, la voir souffrir la fit souffrir, elle ressentait ses moindres sentiment et envie.*

"Et ne me mentez pas s'il vous plait."

*elle éssaya de lui sourire mais avait beaucoup de mal...*
Revenir en haut Aller en bas
https://myrya.forumactif.info
Blue Senzo
Fille de l'empereur .
Blue Senzo


Nombre de messages : 27
Localisation : Je suis à tes côtés
Date d'inscription : 17/05/2007

Blue malade et Hana à son chevet XD Empty
MessageSujet: Re: Blue malade et Hana à son chevet XD   Blue malade et Hana à son chevet XD Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:04

Ne te sens pas obligé de resté avec moi par pitié

*Elle sourit puis expira quelques fois avant de se relever pour se mettre en position assise contre son lit. Une infirmière arriva pour la contredire mais Blue la stoppa d'un signe de main puis la renvoya à son poste avec un grand sourire*

"Bon et bien, reste là alors. Ta compagnie me fera plaisir...*

Pour une fois où quelqu'un reste si longtemps avec moi

"Je ne te mens pas...Enfin j'essaye. Mais tu sais, pour moi, il est difficile d'être pessimiste car aprés... J'ai peur d'être seule..."
Revenir en haut Aller en bas
Hana Haeru
Admin et Hybride domestique de l'empereur .
Admin et Hybride domestique de l'empereur .
Hana Haeru


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 13/05/2007

Blue malade et Hana à son chevet XD Empty
MessageSujet: Re: Blue malade et Hana à son chevet XD   Blue malade et Hana à son chevet XD Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:19

"Je resterez auprés de vous jusqu'a ce que vous alliez mieux..."

*A moins que son maître ne l'appelle, et oui être une hybride domestiqué et bien éduqué était difficile par moment car elle ne pouvait désobéïr ou demander quoi que se soit.*

"Je suis empathique... alors ne me mentez pas..."
Revenir en haut Aller en bas
https://myrya.forumactif.info
Blue Senzo
Fille de l'empereur .
Blue Senzo


Nombre de messages : 27
Localisation : Je suis à tes côtés
Date d'inscription : 17/05/2007

Blue malade et Hana à son chevet XD Empty
MessageSujet: Re: Blue malade et Hana à son chevet XD   Blue malade et Hana à son chevet XD Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:38

"Non, il n'en est pas question? Tu vas rejoindre mon père et ne pas dire où tu étais ! C'est un ordre !"

Excuse-moi mais je n'ai plus envie de voir quelqu'un en forme et tu crains pour ta vie si tu restes à mes côtés ! Va-t-en !

*Elle sourit une dernière fois, avant de tousser un peu plus.*

"je vais dormir et tu risquerais de me réveiller. Sache que l'empathie est un beau don... fais-en bon usage !"

*Elle demanda ensuite à une infirmiére de faire sortir Hana avant qu'elle ne se remette au lit. Cet journée avait été belle...*
Revenir en haut Aller en bas
Hana Haeru
Admin et Hybride domestique de l'empereur .
Admin et Hybride domestique de l'empereur .
Hana Haeru


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 13/05/2007

Blue malade et Hana à son chevet XD Empty
MessageSujet: Re: Blue malade et Hana à son chevet XD   Blue malade et Hana à son chevet XD Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:43

*Hana Obéïssa sans rien dire, la tête légèrement basse comme ses oreilles de Chat, elle s'en voulait... Sortant donc de la chambre, elle sortit et se dirigea ailleur ne sachant pas trop ou aller en faite.*

Bien je comprend...

*Elle partit alors faire un tour a l'intérieur du chateau.*
Revenir en haut Aller en bas
https://myrya.forumactif.info
Blue Senzo
Fille de l'empereur .
Blue Senzo


Nombre de messages : 27
Localisation : Je suis à tes côtés
Date d'inscription : 17/05/2007

Blue malade et Hana à son chevet XD Empty
MessageSujet: Re: Blue malade et Hana à son chevet XD   Blue malade et Hana à son chevet XD Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:20

*Quelques heures passérent depuis le départ de Hana. Son état s'était améliorée et elle pouvait respirer normalement. Elle décida donc de marcher un peu dans les couloirs du chateau, histoire de voir si sa soeur était dans les barages. Mais elle était quand même un peu triste d'avoir renvoyer sur les roses la petite Hana.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blue malade et Hana à son chevet XD Empty
MessageSujet: Re: Blue malade et Hana à son chevet XD   Blue malade et Hana à son chevet XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blue malade et Hana à son chevet XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hana
» Blue Senzo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myrya :: Impéra :: Chateau de l'empereur. :: Chambre des filles de l'empereur.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser