Myrya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myrya

En Myrya, les humains considère les hybrides comme des animeaux domestiques, certains sont sauvage et d'autre se sont rebellés ! La guerre est elle inévitable ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Quand la haine se montre.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gael Livy
Tueure rebelle.
Gael Livy


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 17/05/2007

Quand la haine se montre. Empty
MessageSujet: Quand la haine se montre.   Quand la haine se montre. Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:20

*Marchant dans la vallée, la casquette sur la tête, il marcha tranquillement quand il entendit aux loing des pleurs, en y arrivant il vit au sol une hybride morte et deux jeunes hybrides pleurant, les hommes étaient armées, avançant vers eux ils leur dit :*

Gael: "Arrêtez !"

Type 1: "De quoi tu te mêle gamine !"

*Oui Gael avait une voix des plus féminines, mais c'était un garçon, quelqu'un tira vers lui, la balle fut dévié envollant la casquette au passage, les types rièrent sauf celui qui avait tiré.*

Type deux: "Que... Comment ! Je l'avait visé aux coeur !"

*Toutes leurs armes furent plié en deux, et l'un d'entre eux fut envoyé dans les aires, un de ses bras s'arracha puis sa jambe gauche. Et enfin la tête. Les quatre autres types restèrent hébahit.*
Revenir en haut Aller en bas
Nenara Els
Hybrid rebelle , espionne en chef.
Nenara Els


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 17/05/2007

Quand la haine se montre. Empty
MessageSujet: Re: Quand la haine se montre.   Quand la haine se montre. Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:40

*Nénara avait un rendez-vous avec un dirigeant dans cette zone pour faire le compte-rendu habituelle des mouvements de la jet set. Elle traversait donc cette zone, avec son calme habituelle et ses oreilles anormalement à l'air libre. En fait, elle ne les montrait que quand elle descendait dans les zones comme celle-ci et puis, peu de gens la connaissait ici.*

Il se passe quelque chose pas loin... Allons fouiner !

*Elle monta une dune et remarqua le spectacle. Elle sourit intérieurement, il y aurait donc de l'action aujourd'hui...*

"Bien le bonjour, messieur !! Comment allez-vous ?"

*Elle sourit puis, en un éclair, fondit sur les quatres hommes et les mit à terre. Comme quoi, les arts martiaux servaient à quelques choses. Puis elle se retourna vers l'autre et demanda:*

"T'es spéciale... t'es qui ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gael Livy
Tueure rebelle.
Gael Livy


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 17/05/2007

Quand la haine se montre. Empty
MessageSujet: Re: Quand la haine se montre.   Quand la haine se montre. Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:47

*Il la regarda, et lui répondit de sa voix si féminine:*

"Tu permet j'en ai pas finit avec eux... Tous les humains doivent périrs !"

*La jeune fille fut soulever dans les aires et déposé un peux plus loing, tandis que les autres survivant fut envoyés dans les aires, des craquements se firent entendrent, ils crièrent de douleur, pendant se temps les deux enfants c'étaient cachés. Et Gael lui, il leur tordit les bras et les jambes grace a la télékinésie et enfin la tête.*

"Et toi qui es tu pour m'interrompre ?"

*La casquette de Gael lui revint en main, il la remit sur sa tête.*

"Je vois que tu es une hybride... Tous comme moi, je suis Gael."

*Pas connue... Mais la plus part des humains étaient mort par sa faute.*
Revenir en haut Aller en bas
Nenara Els
Hybrid rebelle , espionne en chef.
Nenara Els


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 17/05/2007

Quand la haine se montre. Empty
MessageSujet: Re: Quand la haine se montre.   Quand la haine se montre. Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:06

* Et ce qu'il fit était de trop. Elle n'avait pas tué les humains mais juste endormi en touchant les points vitaux. Certe, certain aurait mal au ventre pendant une quinzaine de jour et d'autre des migraines pendant quelques mois mais tué des humains ne servaient à rien. Ils étaient idiots, ca elle le savait mais ils avaient un coeur et une âme... En gros, Nénara n'était pas d'accord sur les agissements de Gaêl*

"Ne me prends pas pour une ****** "

*Ses yeux se dilatèrent légèrement pour laisser apparaitre une pupille comme celle des loups tout en avançant vers le garçon*

"Je suis Els ! Mon prénom ne te servira à rien déjà que tu ne sais pas te servir de tes pouvoirs ! Je vais montrer de quoi je suis capable !"

*Elle fermit les yeux, joignant les mains, puis pseudomnia :*

"O fuda, O fuda, que l'illusion se montre, que l'illusion démontre que le sang sera versé, ici !"

*Elle écarta les mains, ouvrit ses yeux et l'illusion commença. Et Gael eu l'impression ( avec la douleur et tout et tout XD ) de mourir comme il avait tué les humains*
Revenir en haut Aller en bas
Gael Livy
Tueure rebelle.
Gael Livy


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 17/05/2007

Quand la haine se montre. Empty
MessageSujet: Re: Quand la haine se montre.   Quand la haine se montre. Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:12

"Je souffre peut être... Mais cela ne me donne qu'un simple aperçut."

*C'était a ce moment la que tous en restant debout,il ferma les yeux souffrant, cela pouvait se voir sur son visage, mais il avait une bonne raison ! Sa haine était plus forte, l'illusion une fois finit il ouvrit les yeux et lui dit:*

"Tu ne sais même pas tous ce que j'ai endurré a cause d'eux ! Si je les démembres c'est parce qu'ils me l'ont fais ! Chaque hulains qui feront souffrir un hybride mouriront !"

*Il la regarda droit dans les yeux et lui dit:*

"Si tu es du coté des humains il t'arrivera la même chose !"
Revenir en haut Aller en bas
Nenara Els
Hybrid rebelle , espionne en chef.
Nenara Els


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 17/05/2007

Quand la haine se montre. Empty
MessageSujet: Re: Quand la haine se montre.   Quand la haine se montre. Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:20

Et mer*** ca marche pas... Trouve autre chose ma fille ! T'es devant un fou

*C'était bien la première fois que ses illusions ne marchaient pas, mais le fait que cela ne marche pas donnait encore plus envie à Nénara de vouloir gagner ce combat*

"Bin voyons, parce que tu te crois seul sur terre à avoir souffert à cause d'eux ? Ouvre un peu les yeux fillette !"

*Nan mais s'est vrai quoi... Il était idiot !!! Elle s'avança vers lui, murmura quelque chose et une aiguille apparut dans sa main pour aller transpercer le main droite de Gael*

"Je suis du côté des rebels mais j'ai une vie aussi du côté des humains, j'attens juste patiemment pour donner un coup de grâce à ce peuple inutile"

*Une autre aiguille apparut dans sa main droite et elle la lança pour transpercer la main gauche*
Revenir en haut Aller en bas
Gael Livy
Tueure rebelle.
Gael Livy


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 17/05/2007

Quand la haine se montre. Empty
MessageSujet: Re: Quand la haine se montre.   Quand la haine se montre. Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:09

"Donc en quelque sorte tu trahit les tiens ! Ils ont détruit toute mon existence, je ne peux pas la refaire il est trop tard."

*Les aiguilles qui le transpercèrent furent douloureux sur le coup, il en resserra même sa main et reprit sur une voix plus froide:*

"Et aussi, Je ne suis pas une fille."

*Désavantage d'être un hybride amélioré, il y avait des effets secondaire, des coupures se firent sur ses bras puis tombant a genoux, il se tint la tête, il sentit la souffrance en lui et trembla, les deux enfants étaient déjà partis pour rejoindre surement leurs maisons.*

"Personne ne comprend... Ils doivent tous mourir ! Tous !"
Revenir en haut Aller en bas
Nenara Els
Hybrid rebelle , espionne en chef.
Nenara Els


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 17/05/2007

Quand la haine se montre. Empty
MessageSujet: Re: Quand la haine se montre.   Quand la haine se montre. Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:24

*Mumurant une parole innauble, pour la troisième fois, des aiguilles apparurent dans ses mains.*

-Je n'ai aucunement trahit les miens ! Mon amour pour mon peuple est intacte mais je te l'ai dit, j'attend l'heure de frapper le coup qui tuera les humains !

*D'un coup bien placé, elle envoya l'une de ses aiguilles dans la jambe gauche et le cou du garçon*

-Chacun ses opignions aprés tout ! Et puis, je m'en fiche que tu sois un mec ou une fille !
Revenir en haut Aller en bas
Gael Livy
Tueure rebelle.
Gael Livy


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 17/05/2007

Quand la haine se montre. Empty
MessageSujet: Re: Quand la haine se montre.   Quand la haine se montre. Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:16

"Attendre nous mênera a notre perte !"

*Le coup fut douloureux, il en ferma légèrement les yeux mais continua de parler, il lui dit alors:*

"Combien d'entre nous devrons encore mourir ? Combien ! Personne ne comprend... J'en ai plus qu'assez !"

*Il la regarda droit dans les yeux, la faisant tomber sur le sol, ensuite il avança vers elle, elle était au sol et lui la, d'un coté la voir au sol lui rappella des horreurs, il lui tendit la main pour qu'elle puisse se lever.*

"Allez lêve toi, je ne veux pas devenir comme ses humains."
Revenir en haut Aller en bas
Nenara Els
Hybrid rebelle , espionne en chef.
Nenara Els


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 17/05/2007

Quand la haine se montre. Empty
MessageSujet: Re: Quand la haine se montre.   Quand la haine se montre. Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:31

"Aller dans la bataille, tête baissé, aussi !"

*Elle le regarda, fit apparaitre deux nouvelles aiguilles et grimaça. Le temps d'illusions allait bientôt se terminer et il était toujours là, à se mettre à travers de son chemin. Elle souhaita alors ne l'avoir jamais rencontré.*

"Je ne pourrais te répondre à cette question, je ne lis pas dans le futur. Me comprendre moi-même est assez difficile mais ne me prends pas pour une idiote non plus !"

*Elle lança les dernières aiguilles, dans le torse du garçon avant de croiser le regard de Gael et de s'éffondrer. Elle grimaça, les choses prenaient une tournure qu'elle ne voulait pas et ses pouvoirs, bien qu'étant hybride modifié, commençait à faiblir. Les minutes s'écoulaient... *

Nan ! Nan ! Ca ne devait pas se passer comme ça !! J'aurais dû aller voir le chef du clan et m'en aller !! Pas le rencontrer !

*Elle regarda la main de Gael qui ne sentait peut-être plus son illusion et remonta son regard vers celui de Gael. Elle rougit de honte et prit la main du garçon pour se relever.*

"Ne me touches plus !"
Revenir en haut Aller en bas
Gael Livy
Tueure rebelle.
Gael Livy


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 17/05/2007

Quand la haine se montre. Empty
MessageSujet: Re: Quand la haine se montre.   Quand la haine se montre. Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:41

*Une fois qu'elle fut debout. Il s'éloigna et tourna le dos, un léger soupir, il avait eut le souffle couper a cause des aiguilles dans le trose, et dans sa bouche il y avait du sang.*

"Si tu insistes."

*Il ne la tenait plus, par contre ses aiguilles lui rappella les seringues que ses humains utillisèrent sur lui ! Qu'elle torture on lui avait affligé...*

"Maintenant fais ce que tu veux, tu vois tu es debout et je ne te touche plus."

Attendre mais qu'elle idiotie...

*Il ravala le sang qu'il avait dans la bouche et ne disait plus rien.*
Revenir en haut Aller en bas
Nenara Els
Hybrid rebelle , espionne en chef.
Nenara Els


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 17/05/2007

Quand la haine se montre. Empty
MessageSujet: Re: Quand la haine se montre.   Quand la haine se montre. Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:55

*Nénara le regarda de dos Gael, toujours un peu rouge de honte et finit par s'avançait vers lui pour lui donner une petite claque bourru*

"Rahh !! Ca va !! T'étais quand même pas mal en tant que guerrier !!"

*Alors qu'elle allait rajouter quelque chose, un craquement se fit entendre derriére eux. Sur le qui vive, elle se retourna et vit un humain avec une arme. Même avec sa vue persante, elle ne comprit rien de la scéne, juste le bruit du pistolet...*
Revenir en haut Aller en bas
Gael Livy
Tueure rebelle.
Gael Livy


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 17/05/2007

Quand la haine se montre. Empty
MessageSujet: Re: Quand la haine se montre.   Quand la haine se montre. Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:03

*Un tir puis le bruit de quelqu'un qui tombe, il avait reçut la balle dans le dos, pendant un moment il bougea encore. Puis s'immobilisa, le tireur s'avança mais tomba a terre ayant ses deux jambes qui s'arrachèrent.*

"Je hais les.... Humains.... Je.... Je les... Tuerais ! Tous !"

*Puis il tomba inconscient perdant peu a peu son sang. Il était dans un état grave, la balle n'avait pas touché de point vitaux encore heureux...*

Tuer tous les humains...
Revenir en haut Aller en bas
Nenara Els
Hybrid rebelle , espionne en chef.
Nenara Els


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 17/05/2007

Quand la haine se montre. Empty
MessageSujet: Re: Quand la haine se montre.   Quand la haine se montre. Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:21

*Nénara ne comprit rien jusqu'à ce que Gael s'éffondre à terre. Et vit ce que vit Gael avant de tomber à terre.*

-Tin !!! Nan !! Ca devait pas se passer comme ça !!

*Elle commença quand même à paniquer mais se calma en soufflant. Faisant jouer son sang d'hybrid, ses ongles poussérent rapidement de 5 bon centimétre. Elle sortie un couteau de son pantalon et sortit la balle grâce à ses ongles. Nénara enleva son T-shirt et le déchira avant de faire un espece de garo pour éviter que le sang ne coule trop. Elle lui assena une claque pour qu'il ne s'évanouisse pas*

-Réveille-toi !! Crétin !! Je t'emmene chez mwa ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
kakashi(sora)
Admin , graphiste et tueur a gage!
Admin , graphiste et tueur a gage!
kakashi(sora)


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 14/05/2007

Quand la haine se montre. Empty
MessageSujet: Re: Quand la haine se montre.   Quand la haine se montre. Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:30

*Dans l'obre a coté arriva un homme c'était Sora , il s'approcha des deux hybrids ! Nenara Els commenca a avoir peur et elle recula ! *

-Non n'est pas peur je ne vous veut pas de mal ! Aïe il est gravement blaisser attend laisse moi fair !

*Sora sortit de son sac une trousse a pharmacie et il commenca a soigner l'hybrid qui avait reprit des couleurs ! Il s'approcha de Nenara Els Il leva la main en signe de aurevoir ! *

-J'esper qu'on se revéra ^^ !

* Sora repartit dans l'ombre ! *
Revenir en haut Aller en bas
Gael Livy
Tueure rebelle.
Gael Livy


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 17/05/2007

Quand la haine se montre. Empty
MessageSujet: Re: Quand la haine se montre.   Quand la haine se montre. Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:48

*Il ne voyait que du flou, des ombres se déplacèrent et le jeune hy bride avait son souffle qui commença a se stabiliser, son état était assez grave, il voyait de moins en moins jusqu'à fermer les yeux, par contre il respira encore ce qui était un bon signe.*

Tous... Tuer tous les humains !

*Il avait encore ses pensées en lui même, peut être inconscient mais une pensée en tête.*
Revenir en haut Aller en bas
Nenara Els
Hybrid rebelle , espionne en chef.
Nenara Els


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 17/05/2007

Quand la haine se montre. Empty
MessageSujet: Re: Quand la haine se montre.   Quand la haine se montre. Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:09

*Nénara se laissa surprendre par Sora. Mystérieux et difficile à cerner. Elle n'aimait pas cela. Elle l'écouta sans vraiment croire ce qu'il se passait. Elle réagit donc un peu méchament lorsqu'il partit*

-Mais t'es qui d'abord ? Ey ey !! Par pas !! Crétin !! Mais qu'est-ce que t'as foutu ?? Rahh C'est ça !! Dégage !!

*Et voila, elle recommançait à s'énerver... Nénara se retourna et vit Gael. Elle souffla et commença à le soulever.*

-T'es bon pour un séjoiur chez moi...

*Elle mit une casquette pour cacher ses oreilles et fit disparaître tout ce qui pourrait la laisser paraitre en un hybrid*

Arrow Chez nénara [je vais faire le sujet]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand la haine se montre. Empty
MessageSujet: Re: Quand la haine se montre.   Quand la haine se montre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la haine se montre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myrya :: La zone noir. :: La vallée sanglante.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser