Myrya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myrya

En Myrya, les humains considère les hybrides comme des animeaux domestiques, certains sont sauvage et d'autre se sont rebellés ! La guerre est elle inévitable ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Le plan avant le sauvetage....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ryuu Kenshiro
Chef des rebelles.
Chef des rebelles.
Ryuu Kenshiro


Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Euh....Ba cherche ^^
Date d'inscription : 20/05/2007

Le plan avant le sauvetage.... Empty
MessageSujet: Le plan avant le sauvetage....   Le plan avant le sauvetage.... Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:02

*Ryuu arriva, mains dans les poches, dans le cargot n°32 suivit de près par Sora et Gael. Il referma la porte après etre tous rentrer, ouvra une fenetre, s'asseya sur le rebord puis s'adressa aux deux hommes.*

Ryuu: Bon, Gael, tu est ici car nous avons besoin de toi pour libéré ma fille, je te donnerais plus d'informations plus tard....POur le moment, nous devons préparé le plan...Sora, va prendre les papiers qui nous seront utile dans l'armoire et déplis les tous sur la table, stp...

*Ryuu prit trois chaises, en donna une à Gael qui s'asseya dessus et en mit une à l'autre bout de la table pour Sora puis s'asseya sur la troisième et attenda avec impatience les plans et les papiers que Sora devait apporter...*
Revenir en haut Aller en bas
Gael Livy
Tueure rebelle.
Gael Livy


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 17/05/2007

Le plan avant le sauvetage.... Empty
MessageSujet: Re: Le plan avant le sauvetage....   Le plan avant le sauvetage.... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 10:59

"Bon... Si j'ai accepté c'est parce que l'on ne m'avait pas laisser le choix et aussi... Pour me venger, alors j'irais droit au but, je respecte le plan mais si le moindre humain se dresse sur ma route je n'hésite pas a le tuer."

*Il parla avec calme mais aussi, il était franc, il ne mentait pas, peut être trop violent au goût des autres mais rien ne pourrais calmer sa haine... De toute mannière Gael était quelqu'un qui ne cachait jamais son jeu.*

"Je plaind votre fille... Vivre sous les ordres d'un humain... "

*Oui cela devait être un supplice, déjà que Gael lui rien qu'en voyant le moindre humain civil, il se retiens de le tuer alors imaginez un soldat... Enfin bref, c'était un personnage rejettant sa haine sur ceux qui l'avait créé.*
Revenir en haut Aller en bas
kakashi(sora)
Admin , graphiste et tueur a gage!
Admin , graphiste et tueur a gage!
kakashi(sora)


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 14/05/2007

Le plan avant le sauvetage.... Empty
MessageSujet: Re: Le plan avant le sauvetage....   Le plan avant le sauvetage.... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:56

JE SUIS REVENUE ^^ !

*Sora alla a l'armoir il prit une caisse de papier , puis il fouilla et il trouva un plan du chateau ! il le déplia sur la table ! *

Sora : Donc voilas je trace au stilo rouge mon trager !

*Sora, prit un stilo rouge et il traca son parcour ! *

Sora : Voilas , je suis ici a coter de la fenétre du premier , Nenara fait ce qu'elle a a fair avec les caméras ! Moi je m'infiltre et je vais a la chambre de hana et je l'neméne et on par !
Revenir en haut Aller en bas
Kev
Homme hybrid rebelle .
Kev


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 19/05/2007

Le plan avant le sauvetage.... Empty
MessageSujet: Re: Le plan avant le sauvetage....   Le plan avant le sauvetage.... Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:05

*Aprés l'acceuil du robo nous arrivions au 32 , je frapais a la porte attanant une réponce.*

- bon espérons qu'il est là cette fois

*j'était impatient, rester devant une porte ne m'étais pas agréable.*
Revenir en haut Aller en bas
kakashi(sora)
Admin , graphiste et tueur a gage!
Admin , graphiste et tueur a gage!
kakashi(sora)


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 14/05/2007

Le plan avant le sauvetage.... Empty
MessageSujet: Re: Le plan avant le sauvetage....   Le plan avant le sauvetage.... Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:03

* 5 Hommes arrivérent a coter de Kev ! *

Homme : Ils sont en réunion alors veiller attendre merci !

* Les hommes repartirent ! *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le plan avant le sauvetage.... Empty
MessageSujet: Re: Le plan avant le sauvetage....   Le plan avant le sauvetage.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plan avant le sauvetage....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myrya :: La zone du quêt . :: N°32 Cargot !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser