Myrya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myrya

En Myrya, les humains considère les hybrides comme des animeaux domestiques, certains sont sauvage et d'autre se sont rebellés ! La guerre est elle inévitable ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Prepare le concert '--

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nenara Els
Hybrid rebelle , espionne en chef.
Nenara Els


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 17/05/2007

Prepare le concert '-- Empty
MessageSujet: Prepare le concert '--   Prepare le concert '-- Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:06

*Nénara arriva devant le chateau en sautant de toit en toit. Les rues n'étaient pas très sûr à l'heure qu'il était et ce chemin était plus court. Ses oreilles au vent, le chapeau à la main, elle guettait les moindres pas aux alentours jusqu'à ce qu'elle arrive devant le palais...*

Nous y voilà ! Bon allons-y !

*Nénara remit son chapeau et entra dans le palais. Elle avait traversé le jardin sans vraiment y faire attention, Nénara s'en moquait car elle savait que quand tout serait redevenu à la normale, il y en aurait encore plus en ville....*

Bon on commence les préparatifs par où ?


"Y a quelq'un dans ce chateau ?"
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maitre de jeu .
Maitre de jeu .
MJ


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/05/2007

Prepare le concert '-- Empty
MessageSujet: Re: Prepare le concert '--   Prepare le concert '-- Icon_minitimeSam 26 Mai - 23:02

* Un homme habillé de noir arriva ! *

Homme : C'est vous la chanteuse alors c'est par ici ! Suivez moi !

* L'homme se diriga vers une salle , il ouvrit une grande porte , la ce trouver une salle gigantesque , toute blanche , des tables et une piste de danse ! l'homme conduisi la fille vers l'éstrade en argent ! *

Homme : Sil vous plait , faite attention c'est de l'argent il faut pas abimer !

* Devant Nenara se trouver un siége avec des instrument de musique en plein sur l'éstrade ! *

Homme : Allé-y installer vous , bonne soiré !

*L'homme sortit de la salle en léssan Nenara se préparer ! *

Homme : A oui on commence dans 3 heures !

*L'homme ferma la porte ! *
Revenir en haut Aller en bas
Nenara Els
Hybrid rebelle , espionne en chef.
Nenara Els


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 17/05/2007

Prepare le concert '-- Empty
MessageSujet: Re: Prepare le concert '--   Prepare le concert '-- Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:03

*Nénara se laissa conduire par l'homme en noir sans vraiment rien dire. Elle ne fit que quelque "ah" ou de "Oh" devant la splendeur du chateau. Pour être franche, s'était la première fois qu'elle entrait dans le palais. Tout d'abord car son emploi du temps ne lui avait pas encore permis une telle escapage et ensuite, en tant que rebelle, cela ne se faisait pas trop de trainer dans les batiments de l'ennemi.*

-Je vous suit...

*Nénara regarda l'homme ouvrit une grande porte et découvrit une merveilleuse salle. S'était immense et vraiment splendide. S'était la première fois qu'elle allait chanter dans un endroit si somptueux. Nénara devait donc faire de son mieux ! Puis, elle suivit l'homme à travers la table et pensa que son manteau noir faisait tache dans une salle si blanche...*

-Je sais... Ca se voit tout de suite que s'est de l'argent mais...

J'adore danser pendant que je chante... S'est loupé.... Snif... Mais si cela glisse, ca va être compliqué de lancer mes aiguilles... Merde !

*Nénara monta sur la scène et s'inclina pour remercier l'homme en noir tout en lui souriant jusqu'à ce qu'il sorte. Elle regarda autour d'elle lorsque la porte fut fermer et examina tout*

Ne pas détruire les caméras maintenant... Il y en a 1... 2.... 3... 4... 5... 6 et 7... Ca va etre difficile surtout si je ne peux pas danser... mais je devrais me débrouiller. Esseyons d'abord cette scène

*Elle alluma un poste de radio qu'on avait disposé sur une table pour qu'elle s'échauffe et remonta sur la scéne où elle commença à danser... Le test fut vraiment moyen. On pouvait y danser mais plus Nénara allait rapidement dessus, plus elle glissait. A la fin, elle tomba et pesta contre les mauvais gout de l'Empereur*

Mais qu'est-ce qu'il a à mettre une scène en Argent ? Il veut me tuer ou quoi ? M'enfin... Merde ! Ca fait deux heures que je m'entraîne et je n'ai pas vu l'heure !

*Et s'est ainsi que, une demi-heure avant que le spectacle ne commence, Nénara courut se changer...*
Revenir en haut Aller en bas
MJ2
Maitre de jeu .
Maitre de jeu .



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/05/2007

Prepare le concert '-- Empty
MessageSujet: Re: Prepare le concert '--   Prepare le concert '-- Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:20

Des gardes portant l'insigne des Forces d'Elites approchèrent la Célèbre Chanteuse

-Mademoiselle, pour des raisons d'incident de sécurité le Concert sera retardé d'une petite heure. SOn Excellence l'Empereur vous envoie ses excuses les plus sincères.

Avec une légère révérence, ils se retirèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prepare le concert '-- Empty
MessageSujet: Re: Prepare le concert '--   Prepare le concert '-- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prepare le concert '--
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myrya :: Impéra :: Chateau de l'empereur. :: intérieur: Hall d'entrée.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser