Myrya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myrya

En Myrya, les humains considère les hybrides comme des animeaux domestiques, certains sont sauvage et d'autre se sont rebellés ! La guerre est elle inévitable ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Première mission.

Aller en bas 
AuteurMessage
Gael Livy
Tueure rebelle.
Gael Livy


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 17/05/2007

Première mission. Empty
MessageSujet: Première mission.   Première mission. Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:18

Gael marcha, tranquillement, il repéra un rebel seul qui était en train de téléphoner, en avançant discrétement Il entendit les paroles de ce type, c'était le traitre ! il brisa l'intérieur du portable grace a la télékinésie, le type raccrocha et regardant Gael il sortit ses deux uzi et lui tira dessus. Gael resta la sans bouger, bien entendut les balles allèrent n'importe ou sauf sur Gael, un sourire se dessina sur son visage, il tendit le bras vers le rebel et le souleva dans les airs, celui ci ne comprit rien a ce qui se passa.

"Alors... Comme ça on est un traite, regarde ce que je fais des traites !"

il l'envoya contre un mur, on entendit des craquements, ses os se brisérent légèrement, aprés il sentit ses deux mains s'arracher ! Il hurla de douleur et vit du sang ! Son sang ! Le traitre regarda ses mains, il n'en avait plus, un rire sinistre venant de Gael se fit entendre, il avança vers le type et lui dit:

"Je ne veux rien savoir, je sais que tu dévoile nos plan a l'empire et rien ne pourras te faire pardonner !"

Un tir se fit entendre, la balle fut dévier sur l'hybride qui n'avait plus de main, se retournant vers celui qui lui avait tiré dessus, il lui broya les os de la tête et le cerveau en même temps.

"Vous n'étes pas intelligent..."

Il prit les deux uzi comme souvenir, ses armes pourraient lui être d'une utillitée !
Revenir en haut Aller en bas
 
Première mission.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myrya :: La zone noir. :: La tour.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser