Myrya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myrya

En Myrya, les humains considère les hybrides comme des animeaux domestiques, certains sont sauvage et d'autre se sont rebellés ! La guerre est elle inévitable ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Repas de l'Empereur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Prince-Empereur
Admin et Empereur de Myrya



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/05/2007

Repas de l'Empereur Empty
MessageSujet: Repas de l'Empereur   Repas de l'Empereur Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:07

*L'empereur était assis dans une partie ombragée du jardin, le visage fatigué. Il regardait le reflet du soleil qui déclinait doucement dans la Fontaîne à deux pas. C'était un temps doux et agréable. L'air n'était pas trop pollué et le crépuscule qui approchait amener un peu de fraicheur dans l'air. *

*Debout près de lui un homme de stature moyenne, un visage fin décoré par une petite barbe coupée à la perfection. Le Colonel Seyo, Chef du Secteur des Renseignements Généraux*

"Colonel, votre Rapport? "

"Nous avons plusieurs infiltration dans les Palais... et plusieurs cas d'hybrides qui se sont évadés..."

"J'avais pourtant demandé que l'on double la garde du Laboratoire, Colonel.."

"Oui Monseigneur mais..."

"Mais quoi !"
*Il avait dit ses derniers mots avec une agressivité soudaine. Il détestait entendre que plusieurs accrocs avaient été signalés dans leur programme, et qu'on osait faire ce qu'on voulait dans ses Quartiers. Son expression se durcit. *

"Colonel vous allez me retrouvez ces Hybrides enfuis et me les chasser jusqu'à ce que mort s'en suive, c'est clair?"

"Oui Monseigneur!"

"Et je ne veux plus entendre parler de fuite ou d'infiltration...sinon j'impose ma garde personnelle tout autour du palais..."


Une goutte de sueur coula sur le front du Colonel. Il frisonna, comme si l'air était devenu plus frais.


"Allez me chercher ma Fille maintenant."

"Oui Monseigneur!"

*Il fit claquer ses bottes, amorça un salut militaire et se retira avec une légère révérence. *

*L'Empereur soupira. La journée était belle pourtant...*
Revenir en haut Aller en bas
Blue Senzo
Fille de l'empereur .
Blue Senzo


Nombre de messages : 27
Localisation : Je suis à tes côtés
Date d'inscription : 17/05/2007

Repas de l'Empereur Empty
MessageSujet: Re: Repas de l'Empereur   Repas de l'Empereur Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:29

*Aprés quelques minutes d'attente, Blue arriva. N'allant pas trop vite pour épuiser son faible coeur malade, elle arriva à l'endroit où son père l'attendait avec son habituel sourire qu'elle arborait dans n'importe quelle situation.

Blue arriva donc et s'inclina, comme le disait les régles de la politesse. Puis se releva et, en remettant bien sa robe, Blue s'assit en face de son père.*

-Bonjour Père. Comment allez-vous ? Des gardes m'ont informer que vous m'avez fais appeler. Comment cela se fait-il ? Il est rare que vous vouliez me voir en une si bonne journée...

*Et, aprés s'être tut, demanda un verre d'eau frait à une hybride qu'elle regarda avec beaucoup de gentillesse avant de retourner son attention vers son père.*
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Empereur
Admin et Empereur de Myrya



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/05/2007

Repas de l'Empereur Empty
MessageSujet: Re: Repas de l'Empereur   Repas de l'Empereur Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:52

-Tu as raison, ma fille... Il fait beau...très beau d'ailleurs....Approche toi, assis toi près de moi.

*La jeune enfant fatiguée s'assit et l'Empereur la regarda de ses yeux fauves. Dans ce regard on pouvait y lire de sombres pensées trop compliqués pour une enfant, des combats intérieurs et le poid d'un monde qui pèse tant sur ses épaules que ses paupières se baissent toujours un peu quand il parle.

Il la fixa un moment, examinant ses moindres traits, ses moindres geste. Blue n'était pas à l'aise, mais il savait qu'elle n'avait jamais été à l'aise devant lui.

Il attendit un moment, puis avec des mots si doux qu'il en font presque peur il lui parla, Voix paternelle grondante de non dit et de sous entendus cinglants


-J'espère que tu n'es pas trop fatigué, que tu n'as pas fais trop d'effort comme l'a demandé ton Médecin, Blue. Tu sais, je m'inquiète, tu me semble toujours plus pâle....

Il faut que tu prenne soin de toi, que tu te gardes de faire comme les autres. Parce que tu n'es et tu ne seras jamais comme les autres. Tu me comprend, ma Fille?


Pouvais t'elle comprendre ce que je lui disait dans l'ombre des mots.... l'Empereur l'ignorait mais le trouble de Blue l'avat convainqu d'une chose.

Quelqu'un est passé par là...
Revenir en haut Aller en bas
Blue Senzo
Fille de l'empereur .
Blue Senzo


Nombre de messages : 27
Localisation : Je suis à tes côtés
Date d'inscription : 17/05/2007

Repas de l'Empereur Empty
MessageSujet: Re: Repas de l'Empereur   Repas de l'Empereur Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:09

*Blue hocha la tête lorsque son père lui demanda de s'assoir prés de lui et s'excuta. L'adolescente se leva et vint s'assoir sur un tas de coussin prés de la chaise de l'empereur. Elle s'y assit en faisant attention et vérifia que sa robe était bien avant de regarder son père.

Il la regardait alors avec son regard de fauve. Ce regard, elle ne l'aimait pas du tout. Ce n'était pas qu'elle le craignait vraiment mais cela présager quelque chose.

Puis, une hybride lui apportant de l'eau coupa ses pensées. Elle accepta le verre d'eau avec un doux sourire puis le sirota en attendant que son père ne lui dise quelque chose.

Sa voix n'était pas vraiment ce que l'on pouvait appeler paternelle. Nan, plutôt ordonnante. Il ne voulait pas qu'elle lui désobéisse. Pour Blue, s'était resté enfermé toute sa vie, s'était clair comme de l'eau de roche. Pourtant, elle lui répondit avec sérénité. De toute façon, elle n'avait pas grand chose à lui caché.*

-Comme vous l'avez fait demandé, Pére, les servantes ne me laissent que trés peu sortir dehors pour admiré les merveilles de notre jardin. Je reste toute la journée à l'intérieur du palais pour éviter le contact de l'air pollué, comme le docteur l'avait souligné. Et, Père, mon teint a toujours était pâle, n'est-ce pas ?

*Elle but une nouvelle gorgé. Blue ne parlait pas souvent autant d'une seule traîte. Elle respira un peu avant de reprendre puis continua:*

-Je le sais trés bien Père. Mais... Puis-je vous poser une question ? Qu'est-ce que vous auriez fait is j'était une jeune femme tout à fait normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Empereur
Admin et Empereur de Myrya



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/05/2007

Repas de l'Empereur Empty
MessageSujet: Re: Repas de l'Empereur   Repas de l'Empereur Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:51

-Si tu avais été une femme somme toute normale...

*L'Empereur s'était assombri, sa tête s'était baissé. Le temps se faisait plus froid et un vent léger frôlait la couronne qui trônait sur sa tête. Un chat jaillit d'un buisson et vint se frotter contre ses jambes sous la table. *

- Assis toi, Blue, accompagne mon repas, je suis sur que tu apprécieras ces repas préparés par les meilleurs cuisiniers du Palais.

*Ce n'est pas une invitation. C'était presque un ordre. Sa voix était glacée. Il vit un frisson parcourir sa jeune fille. L'ignorant il présenta la chaise qui se trouvait face à lui. Il n'avait jamais pris l'habitude d'être doux avec sa fille, malgrès sa maladie. Il ne se le permettait jamais. Sa faiblesse, ce corps chétif était la fille de l'Empereur du Plus riche des Empire et du plus puissant, qui avait résisté vaillemment contre les hordes d'hybrides et autres Résistants. Il avait survécu, contre tout orage, dans la main de fer de cet homme qui regardait sa Fille comme un Général regarde ses hommes.

Il était l'Empereur. Sa froideur, son austérité était donc légitime. *

-Blue, j'ai pensé... qu'il serait mieux pour toi, désormais, vu ton état de faiblesse de quitter les Palais qui sont toujours sous le couvert des pollutions les plus dangereuses pour ta santé. Pourquoi ne pas prendre la riche Villa du Général Haso? Elle est retirée par rapport au centre ville, et les grandes collines vertes autour devraient te faire du meilleur effet sur ta santé. De plus, l'air y est plus frais et plus pur qu'ici.

*Il laissa un silence, examinant les réactions de sa fille. Probablement qu'elle ne comprenait pas trop pourquoi on l'éloignait autant du Pouvoir. L'empereur repoussa doucement son assiette et dit avec une incroyable douceur:*

-Un Détachement Armé t'y emmènera. Tu y seras sous haute Sécurité. Ce sera pour toi comme des Vacances. En plu je sais que tu apprécie le Général Haso... . Tu ne me semble pas y voir d'inconvéniant, n'est ce pas?

*Il s'était levé, avait fait le tour de la table pendant qu'il parlait et se trouvait désormais derriere elle. Ses mains ou brillait une chevalière écarlate se posèrent sur les épaules fragiles de Blue. Il la sentit trembler sous sa pressions. *

-Tu y seras bien...ma Fille....



Si elle avait été une femme normale...
Revenir en haut Aller en bas
Blue Senzo
Fille de l'empereur .
Blue Senzo


Nombre de messages : 27
Localisation : Je suis à tes côtés
Date d'inscription : 17/05/2007

Repas de l'Empereur Empty
MessageSujet: Re: Repas de l'Empereur   Repas de l'Empereur Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:18

*Blue regarda son verre d'eau, le tripotant tout en écoutant son père. Ce père... Ce père qui était d'ailleurs Empereur de Myria... Blue n'en voulait pas, de ce père empereur. Il était froid et distant. Quant à ses paroles, s'était comme si il parlait à un subordonné, quelqu'un qu'il pensait d'inférieur à lui. Et cela, Blue ne l'acceptait pas...

L'Empereur l'a bouscula un peu dans sa contemplation de son verre d'eau en "l'invitant" à l'accompagnait dans son repas. Avait-elle seulement le choix ?*

-Si vous le souhaitais Père...

*Elle se tourna vers une hybride servante et demanda alors une simple salade, Blue n'avait pas faim. Tout en regardant ce qu'on venait de lui poser dans son assiette et levait quelques fois les yeux sur son père. Cet homme tout-puissant dans cette ville... Si riche... Si puissant... Et pourtant incapable de la guérir de sa maladie. *

Alors à quoi sert tout ce pouvoir si tu es simplement incapable de prendre soin de ta propre fille ?


*Puis elle écouta ce qu'avait à dire son Père avec son habituelle calme. Et plus le temps passé, plus son père lui plantait un couteau dans le dos. Partir du palais ? Serait-elle un boulet ? Et tout cela à cause de sa stupide maladie ! Blue regarda son père se levait et posait ses mains sur ses épaules, une lueur de désaroi dans les yeux.*

-Que voulez-vous dire Père ? M'éloignez du palais à cause de la pollution ? Mais... Mais j'ai vécu 17 ans ici sans être morte de ma maladie...

*Pour la première fois de sa vie, elle dit ce qu'elle pensait à son père. Blue regardait ses mains, posé sur ses genoux.*

-Ce n'est pas le problème que je n'aime pas le Général Haso, il est tout à fait plaisant comme compagnie mais... Je souhaite rester prés de ma soeur et de Mère ! Je vous en supplie Père ! Ne me faites pas partir dans une espece de chateau où je me laisserais dépérire !
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Empereur
Admin et Empereur de Myrya



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/05/2007

Repas de l'Empereur Empty
MessageSujet: Re: Repas de l'Empereur   Repas de l'Empereur Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:46

-Ma Fille....

*Ses mains sur les épaules de Blue se firent plus pressante, l'étau se resserrait. UNe bourrasque fit voler les cheveux de la jeune fille.*

- Ce n'est pas une propositon que je te fais là... Tu sais combien ta santé m'inquiète... ici ce n'est plus un endroit qui te convienne... . L'Empire a besoin de ta Soeur et de ta Mère. Il a besoin de leur forces, de leurs volonté pour que vive encore la Fierté Impériale. Mais toi, mon ange, tu as besoin de repos, de verdure et d'air pur... Tu as besoin de Vacances loin du bruit de la Ville... .

*L'Empereur avait quitté les Epaules de sa fille. Dos à Elle, il regardait la longue Avenue. L'expression de son regard était encore plus dur, plus agressive. Seul paradoxe...une larme dormait dans le coin de son oeil droit. *

- Tu vas aller à la Villa et tu y resteras toute l'Année. Notre Médecin vivra avec toi pour suivre ton traitement. Je veillerai à l'installation d'une force militaire pour veiller sur toi. Ce n'est pas une proposition que je te fais, c'est un Ordre.

Et il est...irrévoquable. Tu partira après le Grand Gala en l'honneur de ta SOeur.
Revenir en haut Aller en bas
Blue Senzo
Fille de l'empereur .
Blue Senzo


Nombre de messages : 27
Localisation : Je suis à tes côtés
Date d'inscription : 17/05/2007

Repas de l'Empereur Empty
MessageSujet: Re: Repas de l'Empereur   Repas de l'Empereur Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:41

*Blue se mordit la lèvre lorsque son père serra un peu plus ses épaules. Le vent soufflait mais qu'est-ce que cela pouvait signifier ? Les élèments était-ils contre ce que lui demandait ou pas son père ? Elle ferma les yeux... Pourquoi croyait-elle d'ailleurs au fait que les élèments soient doué de pensée, eux qui lui ont donné cette horrible maladie...

Elle l'écouta sans rien dire, baissant toujours les yeux car se sachant pas assez forte pour défier son père. En entendant ses paroles, Blue fut encore plus blesser. Elle lui dit alors, toujours assise :*

-Alors.... Alors... Que suis-je donc pour toi Père ? Toi qui veut que je partes loin d'ici ? Serais-tu vraiment mon geniteur ? Oh je crois que non ! Jamais mon géniteur ne m'aurait renvoyé dans un chateau, seule avec quelques gardes et quelques médecins !

*Elle se leva alors qu'il s'écarta d'elle. Blue le regarda son père de dos puis l'écouta. Le gala de sa petite soeur ? Le gala... Ce mot raisonna dans la tête de Blue qui ne savait pas trop comment prendre les choses. Cherchait-il, à la faire partir aprés cette fête, à vouloir qu'elle déteste sa propre soeur ? Blue s'exclama alors :*

-Je n'irais pas que vous le vouliez ou non ! Et si il le faut, je fuguerais ! Même si je meurs dans les rues, je me sentirais mieux à mourire ici que là-bas !

*Elle resta là, debout...*
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Empereur
Admin et Empereur de Myrya



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/05/2007

Repas de l'Empereur Empty
MessageSujet: Re: Repas de l'Empereur   Repas de l'Empereur Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:15

-Blue.... je ne te demande pas ton avis...

*Ses mots avaient été un murmure. L'Empereur était intransigeant, même avec sa fille. Il fit sonner ses pas dans l'Allée, il s'éloignait. Bientôt l'on assistera au Gala en l'honneur de la petite fille. Tout ce que la ville peut porter de grand et de décoré sera à ce rendez vous. Il faudra être extrêmement vigilent et tout ceci lui posait plus souci que Blue qui continuait de refuser les ordres de son Père.

Une légère fatigue montait en lui. Il aurait voulu se reposer mais il savait qu'il n'en avait pas le temp. Empruntant les escaliers qui le ramenait à ses Appartemens. Il regarda une dernière fois Blue par une fenêtre. Elle était pâle...très pâle... C'était un autre souci également. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repas de l'Empereur Empty
MessageSujet: Re: Repas de l'Empereur   Repas de l'Empereur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repas de l'Empereur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myrya :: Impéra :: Chateau de l'empereur. :: extérieur: jardin.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser