Myrya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myrya

En Myrya, les humains considère les hybrides comme des animeaux domestiques, certains sont sauvage et d'autre se sont rebellés ! La guerre est elle inévitable ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 ~Chez Nénara Els~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nenara Els
Hybrid rebelle , espionne en chef.
Nenara Els


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 17/05/2007

~Chez Nénara Els~ Empty
MessageSujet: ~Chez Nénara Els~   ~Chez Nénara Els~ Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:36

*Nénara arriva chez elle avec Gael sous le bras. Ses gardes du corps étaient affolés. Où était-elle pendant deux heures ? Qui était ce garçon ? Elle répondit qu'un tour à l'air libre lui avait fait du bien et que ce garçon était son nouvel hybride, qu'elle avait craquer et s'était décider de faire comme les autres. Puis elle rentra chez elle aprés avoir prit congé de ses gardes et posa Gael sur le canapé. *

-Pfiou t'es trop lourd... T'as de la chance d'être chez mwa, s'est confortable et personne ne peut savoir ce qui se passe à l'intérieur, j'ai placé moi-même des trucs qui brouille les caméras et tout et tout.

*Elle grommela et alla dans la salle de bain pour chercher de l'eau puis lui demanda*

-Je vais devoir enlever tes vêtements pour laver la blessur. Ca te va ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Gael Livy
Tueure rebelle.
Gael Livy


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 17/05/2007

~Chez Nénara Els~ Empty
MessageSujet: Re: ~Chez Nénara Els~   ~Chez Nénara Els~ Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:42

*Elle parla a quelqu'un qui était inconscient, il ne pouvait répondre, le jeune homme aurait pas aquiescé du tous mais bon la il n'avait pas le choix, et de toute mannière si elle lui retira son maillot une des choses qu'elle verrait... Se serrait ses cicatrices dans le dos, la ou l'on lui avait arraché les ailes. Et qu'importe, elle n'avait plus le temps de le laisser répondre, cela n'avait pas cicatrisé.*

Je me vengerais ! Je les éliminerais tous ! Leur sang je veux du sang humain ! Le voir couler le long des rues et des murs !

*Il ouvrit peu a peu les yeux n'arrivant pas a dire le moindre mot, il ne pouvait faire que parler.*
Revenir en haut Aller en bas
Nenara Els
Hybrid rebelle , espionne en chef.
Nenara Els


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 17/05/2007

~Chez Nénara Els~ Empty
MessageSujet: Re: ~Chez Nénara Els~   ~Chez Nénara Els~ Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:32

*Avant de faire quoique ce soit, elle sortit un paquet de clope de sa poche et s'en alluma une. Oui, elle avait beau être une star ou un hybride, elle aimait fumer XD.*

-Tu vas devoir supporter...

*Elle regarda Gael, blasé et revint avec un bassine d'eau et des serviettes dans les mains. Nénara pensait pouvoir comprendre ce que Gael pensait. Elle se posa donc à genoux devant lui et fit rouler le garçon sur le ventre pour pouvoir désinfecter la plaie.

Nénara souffla une bouffé de fumée avant d'enlever...plutot déchirer le haut de Gael. Elle remarqua les anciennes blessures du garçon mais elle s'en fouttait carrément et s'interessa à la blessure actuelle *

-C'est pas jolie mais le crétin de tout à l'heure à fait du bon boulot.

*Elle trempa du coton dans du désinfectant (le truc qui fait bien mal XD) et commença à nettoyer la plaie*

-Ca va aller ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maitre de jeu .
Maitre de jeu .
MJ


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/05/2007

~Chez Nénara Els~ Empty
MessageSujet: Re: ~Chez Nénara Els~   ~Chez Nénara Els~ Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:39

*Un peux de bruit se fit entendre devant, un homme de grande envergure venait de tuer les gardes du corps, il ouvrit la porte sans un bruit, sa lame était ensanglanté, il avança lentement.*

Le moindre faut pas et elle va crier avertissant les alentours...

*L'homme les aperçut, il pointa son arme vers Nenara et s'appreta a tirer.*

A Sora de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
kakashi(sora)
Admin , graphiste et tueur a gage!
Admin , graphiste et tueur a gage!
kakashi(sora)


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 14/05/2007

~Chez Nénara Els~ Empty
MessageSujet: Re: ~Chez Nénara Els~   ~Chez Nénara Els~ Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:41

*Il tira sur Nenara mais comme a son habitude sortit de l'ombre Sora se jeta sur Nenara , il se prit la bal en plein bras gauche , son pistoler était partit de l'autre coter de la piéce , il se releva , il sortit de dérrier son dos et de son fourrot uen épait avec le signe de l'aigle ! *

MJ : QUoi l'aiglier c'est toi mais non commen ese possible ......... bon se n'es tpas grave ej vai te tuer hahhaaha et apres je m'occuperer de la fille et du garcon !

Sora : Si tu touche un cheveu d'elle et de lui tu le regréterra ......... en enfer ! HAAAAAAAAAAAAAAAA!

*Sora courut a toute vitesse comme l'aigle , il sauta en l'air et il rattérit sur l'homme en lui donnant un coup d'épée ! *

MJ : AA tu ma rien fait ........... mais que ce qui m'arrive haha j'ai mal je meur , donc c'était bien toi l'aiglier .......... le célébre églier que raménera les hybrid au niveau des homme ........ le sauveur a ........A.......A !

*L'homme tomba en deux morceau , Sora lui ferma les yeux et tira son corp dehors , puis il revenu dans la chambre , ou se trouver Nenara térrifier ! Il s'approcha d'elle quand il tomba par terre ! *

Sora : Sil vous plait édai moi c'est une balle enpoisonner que j'ai dan sle bras retirer la !

*Puis il s'évanoui !*
Revenir en haut Aller en bas
Nenara Els
Hybrid rebelle , espionne en chef.
Nenara Els


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 17/05/2007

~Chez Nénara Els~ Empty
MessageSujet: Re: ~Chez Nénara Els~   ~Chez Nénara Els~ Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:06

* Sora croyait peut-êtrque Nénara était apeuré mais non ! Elle était juste surprise que, aprés avoir amené un hybride chez elle, un mec se ramène et veuille les tué... Puis l'autre de tout à l'heure arriva et s'en débarassa alors qu'elle allait faire une de ses illusions. *

-Eu... Qu'est-ce que s'est que ce bordel ??

*Elle osa dire cela quand l'autre tomba mais elle le rettrapa. Il était lourd ce mec !! Et dans tout les sens du terme ! Elle le traina jusque dans la chambre d'amis, en ratant deux ou trois fois de perdre sa clope. Et comme pour Gael, elle retira la balle avec ses longs ongles de loup aprés avoir légèrement agrandi la plaie. Nénara fut dégouté mais elle fut obligé de sucé tout le sang empoisoné avant de le crachait dans une bassine qu'elle avait emmené. Ensuite, elle banda son épaule et lui donna un somnifére avant de retourné s'occuper de Gael*

-Pff !! Les hommes ne savent plus s'occuper d'eux-même...

*Elle désinfecta donc la plaie de Gael entre deux tirés de fumées et le mit sur le côté pour pouvoir lui mettre des pansements. Quand elle eu finit, elle souffla et alla se changer avant de s'affaler sur un pouf se trouvant en face du canapé. Elle avait finit les soins des deux hommes et fuma en attendant que l'un d'eux se réveille...*
Revenir en haut Aller en bas
kakashi(sora)
Admin , graphiste et tueur a gage!
Admin , graphiste et tueur a gage!
kakashi(sora)


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 14/05/2007

~Chez Nénara Els~ Empty
MessageSujet: Re: ~Chez Nénara Els~   ~Chez Nénara Els~ Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:58

- Ou ...... je ......... suis !


*Sora se leva péniblement il alla dans l'autre salle ou se trouver Nenara , il s'approcha d'elle , puis il enleva son bandeau que Nenara lui avait mit sur le bras ! On voyait d'istinctement une grosse plait ! *

- Merci , la balle de cette homme étaient une balle empoisonante contre les hybrid , aucun homme en peut etre afecter a par si il est proche des hybrids comme dans mon cas ! Alors je ne pouvai pas fair appale a un de mais pouvoir pour me soigner !

*Sora se concentra il mit la main sur sa plait puis il l'enleva , le plait se referma devant les yeux de Nenara ! Maintenan Sora pouvait se servir de son bras , il était en pleine ! *

-Merci pour tout mais si ej suis venu c'était parce que de un j'avait vue cette homme vous suivres et de deux c'est pour parlez avec vous de quelle que chose d'important alors ej voulais le fair avec que ton copain se reveille parce que aparament il a une dent contre les humain comme tout les hybrid mais si il me voi il vas se jeter sur moi et je n'est pas envi de tuer un aussi brave gacon ! Donc je sais que tu est une rebelle et jaimerai que ton ami le devienne , donc voilas une chose importante a mon coeur , je c'est pas si tu a dejas vut le fille de l'empereur Hana c'est une hybride et d'apres mais renseignemant elle est en danger la bas alors mon meilleur ami qui est ...........

*Il bessa la tete et le dit tout bas ! *

- Le chef des rebelles ma donner des ranseignemant que je vous direz que si vous marchez avec moi , donc je prévoi d'aller libérer Hana ques que vous en dites ?
Revenir en haut Aller en bas
Nenara Els
Hybrid rebelle , espionne en chef.
Nenara Els


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 17/05/2007

~Chez Nénara Els~ Empty
MessageSujet: Re: ~Chez Nénara Els~   ~Chez Nénara Els~ Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:59

*Nénara se rassit au bout de quelques minutes avant de rallumer une nouvelle clope. Ah elle fumait trop en ce moment... En regardant le corps de Gael, elle tira une nouvelle pouffé de fumé. Elle le regarda, tout en l'écoutant et regardant ses gestes*

-Intéressant comme don...

*Puis elle écrasa sa cigarette dans un cendrier lorsque Sora eu finit. Elle en sortit une nouvelle et l'alluma. Comme quoi, la dépandance au cigarette était forte chez elle...*

-Ecoute Sora, j'ai rien contre ton plan mais voila. Je suis ici, sous la couverture d'une chanteuse trés prisée. Ce que tu viens de faire risque de ruiner deux ans de travail, donc fais attention ! Je vais devoir apparaître plus souvent dans la jet set pendant un mois au lieu d'enquêter ! Quant à Gael, s'est juste une connaissance, il fera ce qu'il voudra en te voyant.

Et elle le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
kakashi(sora)
Admin , graphiste et tueur a gage!
Admin , graphiste et tueur a gage!
kakashi(sora)


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 14/05/2007

~Chez Nénara Els~ Empty
MessageSujet: Re: ~Chez Nénara Els~   ~Chez Nénara Els~ Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:15

*Sora fit un léger sourire ! *

- Ecoute il n'arrivera rien a te couverture j'ai tout prévu , je suis enfait .......... ton superieur le sous chef des rebelles , il y a deux jour j'ai feuilletter les fiche de tout nos agens et ...... tu est la meilleur d'entre eux donc j'ai pensser que tu pourrai m'aider !

* Sora s'asseilla a coter d'elle ! *

- Bon voilas mon plans , dejas tu a eu une promosion de grade tu est espionne en chef , apres mon plans est que avec ton passe V.I.P de chanteuse tu t'introduise chez l'empereur en te faisant inviter , apres avec la puce qu'on ta mit sur une de tes dents tu me préviene une fois a l'interieur de toute les caméra qui si trouve et de leur emplacement , comme sa je pourrai m'introduir , notre objectif .......... sauver Hana car elle est la fille de notre chef rebelle et la fille que .... j'..... aime !
Alors ca te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Nenara Els
Hybrid rebelle , espionne en chef.
Nenara Els


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 17/05/2007

~Chez Nénara Els~ Empty
MessageSujet: Re: ~Chez Nénara Els~   ~Chez Nénara Els~ Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:34

*Nénara souffla une bouffé de fumée et écouta ce qu'avait à dire Sora. Elle était la meilleure agent ? Cela la faisait lentement rire, surtout de moquerie. La jeune femme dit alors :*

-Si je suis la meilleure agente des rebelles, vous allez avoir du mal pour battre les humains !! Hahaha... j'espére que vous n'êtes pas sérieux ?

*Nénara le regarda d'un regard persant et l'écouta jusqu'à ce que sa cigarette soit finit. Elle se leva pour aller chercher de l'eau et trois verres qu'elle remplit lorsqu'elle revint. Nénara en tendit un à Sora puis dit :*

-Bin voyons ! Et s'est tout ce que tu as à me dire ? Je vais devoir risquer ma peau pour une fille que je ne connais même pas et, d'aprés les journeaux, d'avoir une vie de pauvre et tout et tout ? Mais ca va pas la tête ?
Revenir en haut Aller en bas
kakashi(sora)
Admin , graphiste et tueur a gage!
Admin , graphiste et tueur a gage!
kakashi(sora)


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 14/05/2007

~Chez Nénara Els~ Empty
MessageSujet: Re: ~Chez Nénara Els~   ~Chez Nénara Els~ Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:41

*Sora prit un verre d'eau il l'avala cu sec ! *

Sora : Je ne peut pas te dir plus aprés c'est confidencielle ! Donc réfléchi bien et merci pour tout ! A bientot !

*Sora sortit par la fenêtre et il disparut dans l'ombre laissant derrier lui un mystére que seul lui et le chef des rebelles peuvent résoudre ! !
Revenir en haut Aller en bas
Gael Livy
Tueure rebelle.
Gael Livy


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 17/05/2007

~Chez Nénara Els~ Empty
MessageSujet: Re: ~Chez Nénara Els~   ~Chez Nénara Els~ Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:06

Bien j'en sais assez, j'ai plus cas me sauver...

*Il était rester yeux fermé et allongé pour faire croire qu'il était encore inconscient, il se leva et alla prendre un maillot a Nenara dans un placard, ensuite se tournant vers elle il lui dit:*

"Merci mais maintenant je te laisse, sinon tu risque de t'attirer des ennuies avec moi en ville."

*il sortit par la porte d'entrer et partit en courant, il ne voulait pas la déranger encore plus.*
Revenir en haut Aller en bas
Nenara Els
Hybrid rebelle , espionne en chef.
Nenara Els


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 17/05/2007

~Chez Nénara Els~ Empty
MessageSujet: Re: ~Chez Nénara Els~   ~Chez Nénara Els~ Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:27

*Nénara n'eut pas le temps de réagir plus que Sora partit et Gael lui piqua un haut avant de s'échapper. Elle courut derrière lui, jusqu'à la porte d'entrée et cria :*

-Nan mais mon haut !!!

*Elle se retourna et souffla. Puis réfléchit, elle devait voir ce crétin de chef des rebelles ! Nénara enfila un chapeau et son manteau avant de partir en vadrouille*

-Je déteste les mecs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Chez Nénara Els~ Empty
MessageSujet: Re: ~Chez Nénara Els~   ~Chez Nénara Els~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~Chez Nénara Els~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez Sora .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myrya :: Impéra :: Habitation.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser