Myrya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myrya

En Myrya, les humains considère les hybrides comme des animeaux domestiques, certains sont sauvage et d'autre se sont rebellés ! La guerre est elle inévitable ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Promenade exeptionelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blue Senzo
Fille de l'empereur .
Blue Senzo


Nombre de messages : 27
Localisation : Je suis à tes côtés
Date d'inscription : 17/05/2007

Promenade exeptionelle Empty
MessageSujet: Promenade exeptionelle   Promenade exeptionelle Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:59

*Blue se promenait dans les jardins, chose rare pour elle à cause de sa perpetuelle maladie. Pourtant, elle avait son eternelle sourire sur les lévres et saluait chaque personne qu'elle croisait avec des petits signes gentils.*

-Il fait beau aujourd'hui....

*Elle sourit en se disant cela à voix haute, tout en passant ses cheveux derrières son oreille. Blue effleura son collier, un tic depuis toute petite et se dirigea vers un banc pas trés au soleil, sous un grand arbre. Elle s'y assit donc et commença à regarder autour d'elle, toujours en souriant. Mais personne n'était là pour lui parler...*
Revenir en haut Aller en bas
Hana Haeru
Admin et Hybride domestique de l'empereur .
Admin et Hybride domestique de l'empereur .
Hana Haeru


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 13/05/2007

Promenade exeptionelle Empty
MessageSujet: Re: Promenade exeptionelle   Promenade exeptionelle Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:03

*Hana qui voulait se promener ne trouva personne qui voulait s'occuper d'elle, tous en marchant au bout d'un moment elle vit Blue, elle s'avança vers celle ci et s'asseya a ses pieds la regardant sourire, elle cligna deux fois des yeux et tendit sa laisse, oui fallait dire elle n'avait pas le droit de sortir sans être tenue en laisse, que se soit dans le jardin ou a l'extérieur.*

"Tu veux me promener ?"

*Demanda t'elle de sa voix habituelle qui était toujours aussi tendre et innocente.*
Revenir en haut Aller en bas
https://myrya.forumactif.info
Blue Senzo
Fille de l'empereur .
Blue Senzo


Nombre de messages : 27
Localisation : Je suis à tes côtés
Date d'inscription : 17/05/2007

Promenade exeptionelle Empty
MessageSujet: Re: Promenade exeptionelle   Promenade exeptionelle Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:15

*Blue qui regardait le ciel fut surprise par les légers bruit de pas d'Hana. Elle baissa la tête et vit la jeune fille. Ce n'était pas la première fois qu'elle la voyait, souvent, elle avait entraperçu son père s'occupait de cette petite hybride qui avait l'air si caline. Elle sourit et lui caressa la tête.*

"Allons bon... Je ne te promenerais pas mais tu marcheras à mes côtés, d'accord ?"

*Blue se leva, d'un geste assez lent mais gracieux et commença à avancer un peu. Certe, elle était malade mais elle pouvait tenir un ryhtme normal de marche pendant une bonne dizaine de minutes. Et, alors qu'elles longeaient parc, aux côtés de la petite, elle demanda:*

"Comment t'appelles-tu petite ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hana Haeru
Admin et Hybride domestique de l'empereur .
Admin et Hybride domestique de l'empereur .
Hana Haeru


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 13/05/2007

Promenade exeptionelle Empty
MessageSujet: Re: Promenade exeptionelle   Promenade exeptionelle Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:22

*Se levant elle la suivit, elle marcha a ses coté tenant toujours sa laisse, si l'empereur la voyait comme ça sans être tenue en laisse... Elle se fairait disputer, mais obéïssante comme tous...*

"Je m'appelle Hana..."

*Oui bon elle ne répondait cas ce que l'on lui demanda, c'était pas souvent qu'elle parla d'autre chose. Son dressage était hors paire.*

Je vais me faire gronder...
Revenir en haut Aller en bas
https://myrya.forumactif.info
Blue Senzo
Fille de l'empereur .
Blue Senzo


Nombre de messages : 27
Localisation : Je suis à tes côtés
Date d'inscription : 17/05/2007

Promenade exeptionelle Empty
MessageSujet: Re: Promenade exeptionelle   Promenade exeptionelle Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:29

*Blue souriait en fermant légèrement les yeux pour sentir la brise dans ses cheveux. Elle savait qu'ici, l'air été moins pollué que dans la ville donc elle pouvait se promener sans vraiment avoir de crise. Puis elle regarda la petite qui se présentait comme elle lui demanda.*

"Hana, dis-tu ? C'est un jolie prénom, je trouve."

*Elle sourit à la petite et s'arrêta pour regarder les reflets du soleil dans l'eau. Blue commença à rêver puis dit :*

"Tu peux me parler de ce que tu aimes et de ce que tu n'aimes pas, petite Hana. Tout ce qui se passera ici, mon père ne le saura pas. Ne t'inquiète pas, donc marche comme tu le voudras."

*Elle sourit puis continua sa petite promenade.*
Revenir en haut Aller en bas
Hana Haeru
Admin et Hybride domestique de l'empereur .
Admin et Hybride domestique de l'empereur .
Hana Haeru


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 13/05/2007

Promenade exeptionelle Empty
MessageSujet: Re: Promenade exeptionelle   Promenade exeptionelle Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:49

*N'ayant pas l'habitude de faire ce qu'elle veux elle répondit tous de même au fais de savoir ce qu'elle aimait et de ce qu'elle n'aimait pas, la jeune Hana commença donc a parler.*

"Euh j'aime les fleurs le ciel et je déteste euh.... Bah.... Les chiens..."

*Oui bon elle hésita un peux... elle avait peur maintenant, elle regarda un peux partous en couinant de peur parce que si l'empereur regarda par la fenêtre...*
Revenir en haut Aller en bas
https://myrya.forumactif.info
Blue Senzo
Fille de l'empereur .
Blue Senzo


Nombre de messages : 27
Localisation : Je suis à tes côtés
Date d'inscription : 17/05/2007

Promenade exeptionelle Empty
MessageSujet: Re: Promenade exeptionelle   Promenade exeptionelle Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:04

*Blue sourit tristement en voyant Hana réagir comme cela. Certe, elle n'avait rien contre lui mais mener des gens comme des animaux... S'était impensable... Mais sa maladie l'empêchait de faire quoi que ce soit pour agir pour les personnes comme Hana. Alors, la seule chose qu'elle pouvait faire était d'être gentille avec les serviteurs du chateau et d'aider ceux qu'elle croisait.*

"Ca ne fait rien si tu ne me parles pas, je comprends."

*Elle sourit puis continua à marcher. Blue était bien mais son coeur n'était pas d'accord et son souffle commença à manquer*

"Viens là Hana !"

*Blue passa son bras autour du cou de l'hybride pour pouvoir marcher et commença à faire demi-tour. Elle rigola un peu nerveusement et dit:*

"Excuse-moi de ne pas te "promener" plus longtemps mais mon coeur est trop faible pour aller plus loin, rentrons."
Revenir en haut Aller en bas
Hana Haeru
Admin et Hybride domestique de l'empereur .
Admin et Hybride domestique de l'empereur .
Hana Haeru


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 13/05/2007

Promenade exeptionelle Empty
MessageSujet: Re: Promenade exeptionelle   Promenade exeptionelle Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:15

*suivant Blue aux même rythme elle l'écouta, toujours inquiète... Elle avait un coeur faible ? Aux début Hana ne comprenait pas vraiment mais au bout d'un petit moment elle comprit.*

Elle est malade...

*Au début elle ne disait rien, ne voulant pas la vexer ou la blesser...*

"D'accord..."
Revenir en haut Aller en bas
https://myrya.forumactif.info
Blue Senzo
Fille de l'empereur .
Blue Senzo


Nombre de messages : 27
Localisation : Je suis à tes côtés
Date d'inscription : 17/05/2007

Promenade exeptionelle Empty
MessageSujet: Re: Promenade exeptionelle   Promenade exeptionelle Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:28

*Blue avait de plus en plus de mal pour marcher et son souffle devenait de plus en plus difficile. Elle commença à trembler et son pied trébucha sur une pierre, ce qui la fit tombait tout en entraint Hana dans sa chute*

"Pardon Hana... Je ne sais pas si je vais pouvoir continuer... Trouve quelqu'un pour me ramener, je t'en supplie et au moins, tu auras plus de liberté aprés ce geste de sauvetage..."

*Elle sourit et se concentra sur sa respiration qui devenait de plus en plus difficile. Fermant les yeux, pour économiser quelques forces, elle fronçait les sourcils quelques fois.*

Je t'en supplie Hana...Va chercher quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Hana Haeru
Admin et Hybride domestique de l'empereur .
Admin et Hybride domestique de l'empereur .
Hana Haeru


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 13/05/2007

Promenade exeptionelle Empty
MessageSujet: Re: Promenade exeptionelle   Promenade exeptionelle Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:36

*Elle courut le plus vite possible ressentant la douleur de Blue, elle revint avec trois jardinniers, l'un d'eux la porta, les deux autres partirent prévenir les infirmières du chateau.*

"Sa ira ?"

*C'étaut rare qu'elle parle sans que l'on lui demande, elle avait peur que l'empereur rejette la faute sur elle.*

Elle souffre... JE le sent...
Revenir en haut Aller en bas
https://myrya.forumactif.info
Blue Senzo
Fille de l'empereur .
Blue Senzo


Nombre de messages : 27
Localisation : Je suis à tes côtés
Date d'inscription : 17/05/2007

Promenade exeptionelle Empty
MessageSujet: Re: Promenade exeptionelle   Promenade exeptionelle Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:47

*Blue sourit lorsque les jardiniers arrivèrent et remerçia intérieurement la petite Hana d'avoir fait ce qu'elle lui avait demandé.*

C'est une gentille fille, je comprends pourquoi Père l'aime tant...

"Merci Hana... Viens avec moi, dans ma chambre, s'il te plaît"

*Et c'est ainsi que tout ce petit monde emmena Blue dans la chambre des princesses*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade exeptionelle Empty
MessageSujet: Re: Promenade exeptionelle   Promenade exeptionelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade exeptionelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myrya :: Impéra :: Chateau de l'empereur. :: extérieur: jardin.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser